CARTE MEMORY STICK PRO DUO
RIFIA001
Messages postés
9
Statut
Membre
-
defjame -
defjame -
Bonjour,
C'est la premiére fois que je viens sur ce site donc désoé si je ne comprend pas tout directement.
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma carte mémoire MEMORYS STICK PRO DUO;
En effet j'ai voulu copié mes photos sur mon pc et celui m'a indiqué qu'il y avait un soucis pour copier une photo j'ai donc effectué une ignorance général.
J'ai désactivé ma carte et quand je la remet dans mon pc j'entand juste le bruit et elle apparait sur le poste de travail mais je ne peux pas ouvrir les photos dedant; Il me réclame un cd dans le disques F;
Mais ou vais je trouver ce CD? ET quand je remet la carte dans mon apparait il m'affiche probleme de formatage alors que je n'ai rien fait???
Que dois je faire aidez moi je veux absolument récuperer ces photos.
Merci bcp pour votre aide
C'est la premiére fois que je viens sur ce site donc désoé si je ne comprend pas tout directement.
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma carte mémoire MEMORYS STICK PRO DUO;
En effet j'ai voulu copié mes photos sur mon pc et celui m'a indiqué qu'il y avait un soucis pour copier une photo j'ai donc effectué une ignorance général.
J'ai désactivé ma carte et quand je la remet dans mon pc j'entand juste le bruit et elle apparait sur le poste de travail mais je ne peux pas ouvrir les photos dedant; Il me réclame un cd dans le disques F;
Mais ou vais je trouver ce CD? ET quand je remet la carte dans mon apparait il m'affiche probleme de formatage alors que je n'ai rien fait???
Que dois je faire aidez moi je veux absolument récuperer ces photos.
Merci bcp pour votre aide
A voir également:
- CARTE MEMORY STICK PRO DUO
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Tu vas dans poste de travail , clique droit sur ta ms , formater et normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait plus de deux ans que j'ai cette appareil et je n'ai jamais eu de probleme.
Quand je remet la carte dans mon appareil il m'indique erreur de formatage et sur mon pc pour ouvrir le fichier je dois inserer un disque.
Si je formate ma cart je pourrais récuperer les photos ou pas?????
Quand je remet la carte dans mon appareil il m'indique erreur de formatage et sur mon pc pour ouvrir le fichier je dois inserer un disque.
Si je formate ma cart je pourrais récuperer les photos ou pas?????
Non,si tu formates tout va se perdre et tu ne pourras rien recuperer
mais si le probleme persite,essayes de la vider sur un autre Pc,sinon utilises le cable data de l'appareil si tu en as un.
car ce probleme est deja connu sur pas mal de cartes
mais si le probleme persite,essayes de la vider sur un autre Pc,sinon utilises le cable data de l'appareil si tu en as un.
car ce probleme est deja connu sur pas mal de cartes
le probleme c'est que je n'ai plus le cable.
Et ce qui m'inquiete c'est que je ne peux meme pas voir les photos sur l'appareil car il me dit "erreur de formatage" est normal????
Merci pour ton aide
Et ce qui m'inquiete c'est que je ne peux meme pas voir les photos sur l'appareil car il me dit "erreur de formatage" est normal????
Merci pour ton aide
Merci de me répondre aussi rapidement .
Mais si je formate je risque de perdre les photos que j'ai dedans????*
Merci