Forum sous pdf ou client de messagerie

Ravens Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je me demandais s'il était possible par exemple que je suive la réponse de cette question dans mon client de messagerie (quelconque) et si oui comment.

Et imaginons que la réponse m'intéresse à ce point que je décide que je puisse en avoir besoin plus tard est-il possible de sauver les réponse sous une forme tel que pdf (de préférence). Je ne cherche pas à absorber le site juste à avoir la suivi de la question comme ci c'était un document.

Je sais que c'est très étrange comme question mais je m'explique. Je suis en ce moment en train de jouer à un jeu de role par forum. Et j'aimerais bien que lorsqu'une personne ait répondu à l'un de mes posts que je puisse le voir dans mon client de messagerie sans devoir parcourir tout le forum et tous les topics actifs.
Et puis j'aimerais aussi pour l'archive savoir avoir une version écrite du jeu dans lequel j'ai participé.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui tu peux cocher la case,recevoir la reponse par email,justeen dessous,là...........
0
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je n'ai cité ce forum qu'à titre d'exemple malheureusement tous les forums ne possèdent pas cette case ^^
0
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

UP? Personne?
0

désolé d'insister
0