Eee PC impossible à réinstaller

Payou53 -  
 Loupinou -
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros problème, j'espère qu'une âme charitable pourra venir à mon aide sad

J'ai voulu installer windows xp pro sp2 sur mon eee pc. Pour cela j'ai créé un cd d'installation intégrant la sp2 avec l'aide de Nlite. (j'ai utilisé mon cd xp pro sp1 et j'ai télécharger la sp2 sur microsoft.com)

Le problème et que mon installation c'est arrête et me demande "Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 2". A mon avis c'est parceque le cd d'installation que j'ai créé est érronné.

Mon deuxième problème est que lorsque j'annule l'installation, l'eee pc ne veut plus bouter sur mon lecteur cd externe pour recommencer l'installation avec mon cd original de xp pro sp1.

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider à trouver le moyen d'annuler le processus d'installation qui tourne en boucle et me demande sans cesse le fichier "asms".

S'il vous plait je m'arrache les cheveux sur se problème depuis 3 jours. Aidez moi svp.

PS1: Je peu meme plus booter sur le cd de restauration de l'eee pc
PS2: j'ai supprimé les 4 partitions
A voir également:

2 réponses

Payou53

aidez moi svp :(
0
Loupinou

Ouais, j'ai eu le même souci une fois, c'était à cause d'un vieux CD RW qui commençait à être usé...
J'ai recopié l'iso sur un CD neuf et ça passe!! Tu n'es pas dans ce cas? Le CD que tu utilise serait pas un RW et, il serai pas un peu... vieux?
0