Supprimer un programme déjà désinstaller
aze
-
azerty747 Messages postés 60 Statut Membre -
azerty747 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ,en faite j'ai télécharger AVAST qui est de la pure daube.
Mon premier problème est survenue sur mon ordinateur de bureau ,j'ai désinstallé avast ,redemmarer mon ordi,
et en rallumant qu'est-ce que je trouve dans mes programmes ;et bien"AVAST" et quand je met désinstallé ,ca me dit
fichier introuvable ,à ne plus rien y comprendre.Je suis sous win XP .
Mon second problème c'est pareil sauf que ca touche beaucoup plus de fichier et comme par hasard c'est survenue lorsque je faisait une manipulation avec AVAST ,je précise c'est un ordinateur portable sous vista.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour les faires disparaitre de mon ordinateur par-ce que ca me stresse.
Voila ,en faite j'ai télécharger AVAST qui est de la pure daube.
Mon premier problème est survenue sur mon ordinateur de bureau ,j'ai désinstallé avast ,redemmarer mon ordi,
et en rallumant qu'est-ce que je trouve dans mes programmes ;et bien"AVAST" et quand je met désinstallé ,ca me dit
fichier introuvable ,à ne plus rien y comprendre.Je suis sous win XP .
Mon second problème c'est pareil sauf que ca touche beaucoup plus de fichier et comme par hasard c'est survenue lorsque je faisait une manipulation avec AVAST ,je précise c'est un ordinateur portable sous vista.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour les faires disparaitre de mon ordinateur par-ce que ca me stresse.
A voir également:
- Supprimer un programme déjà désinstaller
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Supprimer page word - Guide
7 réponses
avast n'est pas une daube....contrairement a ton systeme, qui aurait besoin d'un sacré nettoyage !!!!
pour avast, il existe un truc pour desinstaller proprement ...donc, avast n'y ai pour rien ....souvent, google a reponse aux probleme !
"...c'est survenue lorsque je faisait une manipulation avec AVAST ..." >>>et ben on reflechi un peu avant de faire n'importe quoi !
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
pour avast, il existe un truc pour desinstaller proprement ...donc, avast n'y ai pour rien ....souvent, google a reponse aux probleme !
"...c'est survenue lorsque je faisait une manipulation avec AVAST ..." >>>et ben on reflechi un peu avant de faire n'importe quoi !
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
azerty747
Messages postés
60
Statut
Membre
1
Merci Homer mais comment je fais, par-ce qu'il n'y a pas que avast que je veux supprimer.
ca peut arriver que des programmes ne se désinstallent pas très bien du 1°coup ...avast et norton, on leur piti module de desinstalation pour remedier a celà !
de plus, a la longue, a force d'installer, desinstallé des programmes, le registre conserve plus ou moins des informations ... ccleaner peut corriger la plupart de ces informations dans le registre
et surtout, pour etre sur de ce que tu fais, lance une recherche sur google...comme par exemple, pour desinstallé avast !
de plus, a la longue, a force d'installer, desinstallé des programmes, le registre conserve plus ou moins des informations ... ccleaner peut corriger la plupart de ces informations dans le registre
et surtout, pour etre sur de ce que tu fais, lance une recherche sur google...comme par exemple, pour desinstallé avast !
J'ai télécharger CCLEANER mais je ne trouve pas mais programmes,ou du moins je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question