Multijoueur GTA 4

Résolu
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seba133 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 avec gta 4 ou autre.
merci
A voir également:

34 réponses

pierrick

Je pense que tu t'es trompé pour les niveau car je viens juste de passé au niveau 3 avec 50 000€ donc je pense que tu as baissé les niveaux je suis encore plus mal.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Désolé de t'avoir donné de l'espoir pour avancé vite :/
Mais comme je te l'avais dis je me rappel plus trop bien la somme des paliers
0
asso15

comment on peux gagné les argent
0
Negatis 131

En faisant des deafmathch ou des truc de ce genre

Mon pseudo est NEGATIS131
0
pierrick

Y a pas de soucit.
0
x360

moi jé 300 000 miles dollar est je suis niveau 5 alors sé impeu bidon les sommes que ta donné
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Lis entièrement ce que j'ai écris et tu verras ;)
0
MAFIA_TURK--69-- > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

VOUS PARLER POUR SLA PETER BANDE DE TAPET NIVO5,6,7,8 c 250.000$ C UN DROL DE PAKET MES GTA A+ D'1 TOUR DANS SON SAK NIVO9 C 1.457.000 $ nivo10 je croi3.000.000 --- NAN MES SERIEU FO ARETER DE REGARDER KI VEU GAGNER DES MILLION BRF MES CECI DI APAR S*C*O*O*P YA PA UN MOYEN TOUCHER DES DROL DE PACKET A LOEIL mafia_turk--96--
0
akyut

s pas juste
0
tatave03

ey coco niveaux 9 c'est 2 500 000 et la 10 c'est 5 000 000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

on peut pas jouer de ps3 a pc
chui fatigué moi!!
0
d-stress Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,en mode réseau l'argent que t'accumule ne sert pas à grand chose si ce n'est progresser pour avoir de nouvel sap yééé (en mode deathmatch) sinon gta 4 sur play 3 est totalement gratuit comme la plupart des jeux en réseaux sur play 3 ce qui n'est pas le cas pour la xbox360 (c'est payant mes les serveurs sont beaucoup mieux entretenu) voila bon jeux ps: ji suis souvent sur gta4 si tu ve m'afronté d-stress77 abiento tchao
0
hassen91

estce que il faut sauvgarde a fin de jouer a gta4 miltijouer ?????
0
tatave03

non ta pas besoin c auto sauvgardé
0
joeblo73

l argent sert de monter de grade
0
joeblo73

sa monte rien dans le monde solo yienque tu devien plus agil et meilleur et sa t aide dans toute les mission
0
ptit-terminator

bonjour,
sur la play 3 tu ne paye pa mes je ne sais pa a koi sert largent dsl
mon pseudo sur la play 3 c ptit-terminator
0
ejiojoj

Bla Bla Bla Bla
0
DomyCrash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les gens :)
Hum... pour débloquer touts les vêtements pour notre propre perso , ils faut avoir combien d'argent minimum s'il vous plait ??
0
seba133 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai la sauvegarde mais je veux bien l'envoyer par mail a tout seux qui cherche mais je n'es plus de PC et avec la PS3 je peut pas envoyer de pièce jointe de ce type quand j'aurais un ordinateur je vous l'enverrais avec ma clés USB si non je veux bien faire un Deathmatch à mort avec vous et vous laisser gagné autant de fois si il le faux il y a pas de problème je vous passerais mon pseudo PSN pour m'ajouter ne vous inquiété pas
0
Nofus

dsl j'avais pas le courage de me co pour ca ^^

Chabtou_2008

sans vouloir t'offenser, dans la vie meme les choses grautites ont un prix (c'est vrai xD)

GTA4 gratuit tu attend lla decourverte d'une septieme dimension et la PS-18 lol
-2