Access 2007 requête sur liste déroulante

Fermé
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 11 mai 2008 à 19:49
 mouand - 3 juin 2008 à 16:52
Salut,

Voici mon problème, une table contient une liste de catégorie de produits et dans chaque catégorie il est possible de sélectionner un ou plusieurs articles qui y appartiennent au moyen d'une liste déroulante à choix multiples.
Par exemple :

- Fruits
* bananes
* pommes
* poires

- Légumes
* salades
* pois
* haricots

Maintenant je souhaiterais connaitre le nombre de pois que j'ai vendu dans le mois par exemple, mon problème est que j'arrive bien à sélectionner la catégorie (Fruits ou Légumes) dans mes requêtes mais pas les articles que contiennent mes catégories...

Si quelqu'un peut m'aider à créer cette requête merci beaucoup je sèche...
A voir également:

2 réponses

Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 13
21 mai 2008 à 16:02
Bonjour et désolée de mon intervention qui n'est pas pour t'aider car tu as l'air plus calé que moi avec access...
Peux tu si tu as un peu de temps prendre connaissance de mon post et me dire si tu peux y répondre ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6510525 requete etat formulaire access 2007 help

Merci d'avance
1
voici mon probleme,

je suis nouveau dans le monde la programmation
j'ai une liste de n personnes . je veux que si on choisi une personne X de la liste, le reste des personnes sur la liste est soit client ou fournisseur ou rien du tout de X.
j'aimerais monter une requete qui etablie
- la liste la liste des clients de X
- la liste de fournisseurs de x
et à partir de ces listes etablir les operations commerciales commandes, ventes, de X.

merci pour votre aide
0