A voir également:
- Avoir tous objets pokémon diamant
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
33 réponses
hey pokemaniac
je t'explique comment on le fait mais je ne te dit pas comment le capturer c'est con je te donne une tactoc tu attrappe palkia ou dialga avec une hyper ball et creselia elle se ramasse une master ball
je t'explique comment on le fait mais je ne te dit pas comment le capturer c'est con je te donne une tactoc tu attrappe palkia ou dialga avec une hyper ball et creselia elle se ramasse une master ball
hey les gars
la tac toc elle vaut pour tous le monde qui veut l'utiliser autre chose cet tac toc je l'ai réussi une fois et ça a marcher autre tac toc même principe sauf que vous choisissez le pokemon légendaire que vous aimez le plus.
la tac toc elle vaut pour tous le monde qui veut l'utiliser autre chose cet tac toc je l'ai réussi une fois et ça a marcher autre tac toc même principe sauf que vous choisissez le pokemon légendaire que vous aimez le plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment avoir l'objet protector ?
je sais pas c'est ça la question
je sais pas c'est ça la question
pour protecteur faut allé a frimapic après avoir battu le ligue et tu parle au ga devant le batteau et il t'enmene a la air de combat après tu va plus loin a l'air de survie et tu continu a droite vers l'aire de détente et tu prend toute les capsule en forme de pokéball et il y en a une qui contient protecteur (sur la route 228 et ausi il y a une tempette de sable la) bonne chance