Avoir tous objets pokémon diamant

enteidel Messages postés 2 Statut Membre -  
 gf -
J'aimerai avoir tous les encens et autre objets pour faire évoluer les pokémon comme rhinoféros en rhinastoc

33 réponses

Camerupt

hey pokemaniac
je t'explique comment on le fait mais je ne te dit pas comment le capturer c'est con je te donne une tactoc tu attrappe palkia ou dialga avec une hyper ball et creselia elle se ramasse une master ball
0
Camerupt

hey les gars
la tac toc elle vaut pour tous le monde qui veut l'utiliser autre chose cet tac toc je l'ai réussi une fois et ça a marcher autre tac toc même principe sauf que vous choisissez le pokemon légendaire que vous aimez le plus.
-1
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je l'ai capturer ya bien longtemps
-1
Camerupt

oui je sais pokémaniac moi aussi je suis dans le même cas !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok
-1
Camerupt Messages postés 176 Statut Membre 5

comment avoir l'objet protector ?
je sais pas c'est ça la question
-1
the boss

pour protecteur faut allé a frimapic après avoir battu le ligue et tu parle au ga devant le batteau et il t'enmene a la air de combat après tu va plus loin a l'air de survie et tu continu a droite vers l'aire de détente et tu prend toute les capsule en forme de pokéball et il y en a une qui contient protecteur (sur la route 228 et ausi il y a une tempette de sable la) bonne chance
0
dui

va au mont couronée tu trouvera des pierres feu et eau
-1
korbi26

slt si tu ve je te donnè
-2
pokémaniac

t'as l'ar ?
-2
nassim

JE TE DIT PAS NA NA NA NERT
-2
nassim

je te dit pas na na na nert
-2
pokémaniac

c koi na na na nert ?
-2

a tricher !!!!
-2