Partager imprimante Canon MP210 sur Vista/XP

black_wolf -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une dartybox, un PC fixe sous Vista, une imprimante Canon MP210 connecté au PC fixe et un ordi avec XP en wifi avec la dartybox. Je cherche à partager l'imprimante de Vista à XP mais je n'y arrive pas. Est-ce possible et savez-vous le faire ?

Merci de votre aide...
P.S. : Merci de me donner des réponses et non pas des liens car j'en ai un peu marre de chercher. Merci.

Black_Wolf
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

salut pour partager une imprimante en reseau tu ouvre l emplacement de ton imprimante quand tu voie ton imprimante clique dessus propriété sélectionne partager cette imprimante et ok 'regarde si vista ne protege pas la connexion de l imprimante par une case cocher en suite tu va sur le pc que tu desire avoir ton imprimante installe le logiciel de celle çi ensuite par le panneau tu fais ajouter une imprimante et tu suis le processus rien de plus simple a faire (regarde dans centre de reseau et partage pour voir si la case a décocher pour quelle ne soit pas protégé par mot de passe )
0
yeye

j'ai voulu mettre mon imprimante en reseau je ne triouve pas mon mot de passe et je ne pas le desactivémerci pour la solution
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

pourquoi un mot de passe je ne pige pas ta question explique toi mieux
0