Problème Action Replay DS : Logiciel
olivierm19
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Alpha04 -
Alpha04 -
Bonjour,
J'ai acheter un Action Replay DS et un jour mes codes ont disparuent.
Je pensait que je pourrais les remettre via le NDS link fournis et le logiciel mais ,je ne peux pas car le logiciel me demmande d'inserer la carte de l'Action Replay alors qu'elle est déjà inseré ... et que dans le menu du logiciel la rubrique Nintendo DS n'est pas disponible et marque :Waiting For DS et le barre de chargement ,j'ai tout essayé et j'ai tout fais comme dans le manuel.Mais rien de marche alors ... sa m'ennuie un peu ... Pourriez-vous m'aidez ??
J'ai acheter un Action Replay DS et un jour mes codes ont disparuent.
Je pensait que je pourrais les remettre via le NDS link fournis et le logiciel mais ,je ne peux pas car le logiciel me demmande d'inserer la carte de l'Action Replay alors qu'elle est déjà inseré ... et que dans le menu du logiciel la rubrique Nintendo DS n'est pas disponible et marque :Waiting For DS et le barre de chargement ,j'ai tout essayé et j'ai tout fais comme dans le manuel.Mais rien de marche alors ... sa m'ennuie un peu ... Pourriez-vous m'aidez ??
A voir également:
- Problème Action Replay DS : Logiciel
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide