A voir également:
- Web Cam sur Sony Vaio
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Sony one - Accueil - Streaming
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Salut à tous,
J'ai exactement le même soucis sur cet ordi, pas moyen, et kan je lance le programme de la caméra, de capture d'image, l'écran s'affiche bleu avec marqué dessus "no input". Si vous avez une explication, merci d'avance.
J'ai exactement le même soucis sur cet ordi, pas moyen, et kan je lance le programme de la caméra, de capture d'image, l'écran s'affiche bleu avec marqué dessus "no input". Si vous avez une explication, merci d'avance.
Le service pack 1 de windows vista arrange en grande partie le problème....même si cela m'arrive encore à l'occasion.
C'est un problème de compatibilité entre Vista et le Vaio....et dire que Vista vien pré-installé...
C'est un problème de compatibilité entre Vista et le Vaio....et dire que Vista vien pré-installé...
kaytzer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
1 févr. 2009 à 20:52
1 févr. 2009 à 20:52
meme probleme avec un sonyv vaio bgn cr21zr
Cher kaytzer,
Pardonez mois, mais vous etre dans la merde, como mois. Mois aussi, je ne trouve que des fausses solutions payée. Je croix qui ça c'est une solution qui devrait etre proposer aux utilizateur Sony Vaio Portable par la societé Microsoft. Je pense que le problema vien du Windows VISTA. Pardonéz mois pour mes fautes dans cette texte.
Cordialement
Pena Costa
Pardonez mois, mais vous etre dans la merde, como mois. Mois aussi, je ne trouve que des fausses solutions payée. Je croix qui ça c'est une solution qui devrait etre proposer aux utilizateur Sony Vaio Portable par la societé Microsoft. Je pense que le problema vien du Windows VISTA. Pardonéz mois pour mes fautes dans cette texte.
Cordialement
Pena Costa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question