Web Cam sur Sony Vaio

Fermé
Fauve06 - 11 mai 2008 à 19:06
 Pena Costa - 3 janv. 2011 à 19:54
Bonjour, les amis

J'ai un vaio sony avec web cam intégrée sony visual communications camera VGP VCC4 Elle a fonctionné quelques fois, et la, tant sur msn que sur skype, la mienne ne fonctionne pas et quand je vais sur "outils", msn me dit "Windows ne parvient pas a se connecter a cette webcam.fermez tous les programmes suceptibles d'utiliser cette WC et redemarrerz l'assistant"Or, a priori, je n'ai pas d 'autres programmes ouverts. Pouvez vous m'éclairer?

Milles merci
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,

J'ai exactement le même soucis sur cet ordi, pas moyen, et kan je lance le programme de la caméra, de capture d'image, l'écran s'affiche bleu avec marqué dessus "no input". Si vous avez une explication, merci d'avance.
0
Le service pack 1 de windows vista arrange en grande partie le problème....même si cela m'arrive encore à l'occasion.

C'est un problème de compatibilité entre Vista et le Vaio....et dire que Vista vien pré-installé...
0
kaytzer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
1 févr. 2009 à 20:52
meme probleme avec un sonyv vaio bgn cr21zr
0
Cher kaytzer,

Pardonez mois, mais vous etre dans la merde, como mois. Mois aussi, je ne trouve que des fausses solutions payée. Je croix qui ça c'est une solution qui devrait etre proposer aux utilizateur Sony Vaio Portable par la societé Microsoft. Je pense que le problema vien du Windows VISTA. Pardonéz mois pour mes fautes dans cette texte.
Cordialement
Pena Costa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voi-la ! En tout cas, c'est a qui la responsabilité ? SONY ou Microsoft ?
0