Processeur à 60 % sans applications
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acquis y'a peu de temps un ordinateur portable dont voici la configuration :
Windows Vista Home Premium, DD 25O Go, marque Fujistu Siemens Amilo, Processeur AMD Turion 64x2, carte graphique NVidia, enfin bref.
Au début de l'utilisation, tout allait bien, le processeur passait vers 0,3 % lorsque je n'utilisais pas d'applications. Mais là, j'ai installé 3-4 logiciels en plus et lorsque je n'utilise pas d'applications, le processeur tourne vers les 60 % voire parfois jusqu'à 100 % ! J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et j'ai 66 processus, est-ce normal ?
j'ai acquis y'a peu de temps un ordinateur portable dont voici la configuration :
Windows Vista Home Premium, DD 25O Go, marque Fujistu Siemens Amilo, Processeur AMD Turion 64x2, carte graphique NVidia, enfin bref.
Au début de l'utilisation, tout allait bien, le processeur passait vers 0,3 % lorsque je n'utilisais pas d'applications. Mais là, j'ai installé 3-4 logiciels en plus et lorsque je n'utilise pas d'applications, le processeur tourne vers les 60 % voire parfois jusqu'à 100 % ! J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et j'ai 66 processus, est-ce normal ?
A voir également:
- Processeur à 60 % sans applications
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Moi j avais pas beaucoup de programme et il marchait a fond tu peut faire un rapport hijack this et l'envoie mais je serais incapable de te dire se qui ne va pas mais plusieurs personne te dirons qu esqu il ne va pas et quelle logiciel sont les mieux adapter (je ne sais pas lire les rapports hijack this) Mais si ton PC est neuf je pense que c est un virus Voila