Connexion pc-lg KF600
Fermé
Bonjour,
j'ai un lg kf600, et j'arrive pas à le connecter à mon ordinateur, il se charge mais je ne peux faire aucun transferts de dossiers, dans aucun sens... la connexion se fait pas, ils disent qu'il faut que je définissent le port COMM mais je sais pas comment faire, je sais que j'ai pas "content bank", c'est peut être ça qui fait couiller le truc, mais je sais pas où le trouver pour ce modèle...
si quelqu'un a quelconque renseignement sur quoi que soit, tout conseil est bienvenu!
merci d'avance
j'ai un lg kf600, et j'arrive pas à le connecter à mon ordinateur, il se charge mais je ne peux faire aucun transferts de dossiers, dans aucun sens... la connexion se fait pas, ils disent qu'il faut que je définissent le port COMM mais je sais pas comment faire, je sais que j'ai pas "content bank", c'est peut être ça qui fait couiller le truc, mais je sais pas où le trouver pour ce modèle...
si quelqu'un a quelconque renseignement sur quoi que soit, tout conseil est bienvenu!
merci d'avance
A voir également:
- Connexion pc-lg KF600
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
9 réponses
Salut tout le monde
J'ai moi aussi eu des problemes de connection avec mon lg. Lorsque j'ai installer le logiciel, j'ai réussi a le connecter en definissant le comm mais parce que dans connectivité je l'avais mis sur "pc sync". Sauf que apres l'avoir connecté, Les onglets multimedia et jeu disaparaissaient. Si vous mettez votre telephone en mode cle USB dans connectivité, vous devriez le voir apparaitre et pouvoir ouvrir les dossiers comme dans une clé USB. Néanmoins j'avais les photos completement ecrasées. Ce problème vient de vista. Si vos travaillez avec XP vous n'aurez pas ces problemes et pourrez ajouter et extraire video photo et mp3.
voilà j'espere que ca vous aura un peu aidé.
J'ai moi aussi eu des problemes de connection avec mon lg. Lorsque j'ai installer le logiciel, j'ai réussi a le connecter en definissant le comm mais parce que dans connectivité je l'avais mis sur "pc sync". Sauf que apres l'avoir connecté, Les onglets multimedia et jeu disaparaissaient. Si vous mettez votre telephone en mode cle USB dans connectivité, vous devriez le voir apparaitre et pouvoir ouvrir les dossiers comme dans une clé USB. Néanmoins j'avais les photos completement ecrasées. Ce problème vient de vista. Si vos travaillez avec XP vous n'aurez pas ces problemes et pourrez ajouter et extraire video photo et mp3.
voilà j'espere que ca vous aura un peu aidé.
bon ça n'a peut être rien à faire là mais bon je viens d'acheter le kf600 et la pas de réseau sur mon téléphone il me marque"rejeté par le réseau" alors que j'habite en pleine ville et que virgin mobile marche tres bien chez moi normalement. je ne sais pas quoi faire du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
c'est pour programme de vista avec connexion télécharges les programme de connexion avec pub de modem
et pale pour télécharges un programme de connexion va marche avec vista et active les clé usb et installé
le programme qui va télécharges et c tous c' bon
c'est pour programme de vista avec connexion télécharges les programme de connexion avec pub de modem
et pale pour télécharges un programme de connexion va marche avec vista et active les clé usb et installé
le programme qui va télécharges et c tous c' bon
je ne sais pas si vous avez le cd du telephone, parce que moi jé installé seulement le cd sur le pc et ça a marché sans probleme vous pouvez mz contacter sur mon adresse mail viva_nes@hotmail.fr
mais moi je ne sais d'où je peux telecharger des jeux gratuit
mais moi je ne sais d'où je peux telecharger des jeux gratuit
Bonjour,
jai installé le logiciel il marche, mon portable se connecte.
sauf que lorsque je lai branché la première fois les icônes images, jeux ... ont disparus !
il ne me reste que contact et messages, jai beau cherché je ne trouve pas.
Dans mon menu dans connexion usb jai deux choix soit selection de donnés soit stockage de masse lequel choisir?
Comment faire revenir les icônes?
merci d'avance.
jai installé le logiciel il marche, mon portable se connecte.
sauf que lorsque je lai branché la première fois les icônes images, jeux ... ont disparus !
il ne me reste que contact et messages, jai beau cherché je ne trouve pas.
Dans mon menu dans connexion usb jai deux choix soit selection de donnés soit stockage de masse lequel choisir?
Comment faire revenir les icônes?
merci d'avance.
jai eu le meme probleme que vous et j'ai remarqué que si il et étin sa ne se connecte pa il faux l'allumé fermé le clapé et normalement il se connecte et si sa se connecte pa c'est vous n'avez pa autorisé la connection usb
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:12
10 juin 2008 à 19:12
pour récupérer et échanger avec ton PC en data, tu dois selectionner le mode de connexion USB "stockage de masse", pas besoin du PC sync pour ces manips: il s'agit de Plug and Play!
aussi peut être te faudra t il une microSD insérer dans ton mobile pour être tranquille dans tes échanges (il accepte les microSD jusqu'à 4Go)
aussi peut être te faudra t il une microSD insérer dans ton mobile pour être tranquille dans tes échanges (il accepte les microSD jusqu'à 4Go)
18 mai 2008 à 12:13
t'as aucune info?