Aide pour changer de proceseur sur acer

Résolu
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre -  
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais de l aide pour changer le processeur sur mon acer aspire m 1100 vb7z je n ai pas envie de faire n inporte quoi merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

"je voudrais de l aide pour changer le processeur"

Qu'entends-tu par là? De l'aide pour le choix d'un processeur qui remplacera celui que tu as sur le pc? Si c'est ça, n'importe quel processeur AMD, avec un socket AM2, peut faire l'affaire. Tout dépendra du budget que tu veux mettre.

A+
0
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12

j aimerai mettre un core 2 duo mais c 'est pour le socket é si ma carte mere peux le suporté es ce ke celui la la irais https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-64-x2-5000-box/f-10764-ado5000dobox.html
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Ta carte mère ne peut pas accueillir un core2 duo. Par contre, le processeur de ton lien ira bien.

Bonne chance.
0

d accord merci sinon on fait comen pour le changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Il faut commencer pa r démonter le radiateur qui est sur le processeur. Il y a un levier qui maintient le processeur en place sur le socket. Il suffit de le lever pour libérer le processeur qu'on retire facilement. Pour la mise en place du nouveu processeur, il y a un petit guide que tu trouveras dans l'emballage.

Bonne chance.
0

d accord merci de ton aide bonne journée
0