Aide pour changer de proceseur sur acer
Résolu
titi1420
Messages postés
141
Statut
Membre
-
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre -
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais de l aide pour changer le processeur sur mon acer aspire m 1100 vb7z je n ai pas envie de faire n inporte quoi merci de votre aide
je voudrais de l aide pour changer le processeur sur mon acer aspire m 1100 vb7z je n ai pas envie de faire n inporte quoi merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour changer de proceseur sur acer
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
"je voudrais de l aide pour changer le processeur"
Qu'entends-tu par là? De l'aide pour le choix d'un processeur qui remplacera celui que tu as sur le pc? Si c'est ça, n'importe quel processeur AMD, avec un socket AM2, peut faire l'affaire. Tout dépendra du budget que tu veux mettre.
A+
"je voudrais de l aide pour changer le processeur"
Qu'entends-tu par là? De l'aide pour le choix d'un processeur qui remplacera celui que tu as sur le pc? Si c'est ça, n'importe quel processeur AMD, avec un socket AM2, peut faire l'affaire. Tout dépendra du budget que tu veux mettre.
A+
j aimerai mettre un core 2 duo mais c 'est pour le socket é si ma carte mere peux le suporté es ce ke celui la la irais https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-64-x2-5000-box/f-10764-ado5000dobox.html
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Ta carte mère ne peut pas accueillir un core2 duo. Par contre, le processeur de ton lien ira bien.
Bonne chance.
Ta carte mère ne peut pas accueillir un core2 duo. Par contre, le processeur de ton lien ira bien.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Il faut commencer pa r démonter le radiateur qui est sur le processeur. Il y a un levier qui maintient le processeur en place sur le socket. Il suffit de le lever pour libérer le processeur qu'on retire facilement. Pour la mise en place du nouveu processeur, il y a un petit guide que tu trouveras dans l'emballage.
Bonne chance.
Il faut commencer pa r démonter le radiateur qui est sur le processeur. Il y a un levier qui maintient le processeur en place sur le socket. Il suffit de le lever pour libérer le processeur qu'on retire facilement. Pour la mise en place du nouveu processeur, il y a un petit guide que tu trouveras dans l'emballage.
Bonne chance.