Probleme avec office
Résolu
doriraben
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doriraben Messages postés 3 Statut Membre -
doriraben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J’espère que je vais bien me faire comprendre, si ce n’est pas le cas donc je n’ai pas donné la bonne information
J’ai office 2007 sur mon lap top
Et office 2003 sur mon pc
Quant je copie un document exemple (world) du lap top pour le coller sur le pc se dernier ne reconnais pas quelle est la solution?
Meilleures salutations.
J’espère que je vais bien me faire comprendre, si ce n’est pas le cas donc je n’ai pas donné la bonne information
J’ai office 2007 sur mon lap top
Et office 2003 sur mon pc
Quant je copie un document exemple (world) du lap top pour le coller sur le pc se dernier ne reconnais pas quelle est la solution?
Meilleures salutations.
A voir également:
- Probleme avec office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
La solution a ton probleme est la suivante :
Office 2007 enregistre ses fichiers dans un format different de celui utilisé dans les versions anterieur (2003 etc..)
Il faut pour pouvoir l'ouvrir installé un pack de compatibilité office...
Que tu trouveras ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr
J'espere avoir eté clair, si ce n'est pas le cas tu peux me recontacter pour plus d'informations...
Bon courage
Xav.
Office 2007 enregistre ses fichiers dans un format different de celui utilisé dans les versions anterieur (2003 etc..)
Il faut pour pouvoir l'ouvrir installé un pack de compatibilité office...
Que tu trouveras ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr
J'espere avoir eté clair, si ce n'est pas le cas tu peux me recontacter pour plus d'informations...
Bon courage
Xav.
bonne continuation.