Importation de fichiers .pst
Set Jàcô
-
Set Jàcô -
Set Jàcô -
Bonjour,
j'ai déplacé dans la partition "D" de mon disque dur le dossier contenant les fichiers ".pst" utilisés par Outlook:
(éléments reçus, envoyés, brouillons, bref toute la correspondance) afin de le mettre "à l'abri" des formatages...
J'ai formaté, réinstallé, mais impossible d'importer les fichiers déplacés et mis dans "D"...
Pas de soucis pour indiquer un autre chemin pour le fichier cible qui n'est donc plus dans "C" mais dans "D"
Mais IMPOSSIBLE d'ouvrir ni importer avec Outlook, les dossiers que j'ai précédemment placé dans "D"...
Quelqu'un a-t il une bonne idée?
Merci d'avance.
j'ai déplacé dans la partition "D" de mon disque dur le dossier contenant les fichiers ".pst" utilisés par Outlook:
(éléments reçus, envoyés, brouillons, bref toute la correspondance) afin de le mettre "à l'abri" des formatages...
J'ai formaté, réinstallé, mais impossible d'importer les fichiers déplacés et mis dans "D"...
Pas de soucis pour indiquer un autre chemin pour le fichier cible qui n'est donc plus dans "C" mais dans "D"
Mais IMPOSSIBLE d'ouvrir ni importer avec Outlook, les dossiers que j'ai précédemment placé dans "D"...
Quelqu'un a-t il une bonne idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Importation de fichiers .pst
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
il faut remetre les fichiers pst dans les mêmes dossiers où ils étaient sur le disque. Sinon essayer ce logiciel : http://www.mailnavigator.com/lire_les_fichiers_pst_d'microsoft_outlook.html pour les ouvrir et sauvegarder les mails
merci de ta réponse.
Mais je cherche justement à éviter que mes eMails soient stockés dans le dossier par défaut qui se trouve être dans "C".
C'est pour ça que je parle de difficultés à "importer" les fichiers...
Je vais essayé le lien que tu m'as indiqué ce soir...
Merci.