Faire le lien de comment ca marche sur mon bu
Résolu
pilout'
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
pilout' Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilout' Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis souvent apellee a me connecter a comment ca marche, seulement a chaque fois je dois aller sut le net et faire la recherche,. pouriez vous s'i vous plai me dire comment faire le lien de ce cite sur mon bureau pour que je n'ai plus qu'a cliquer et me retrouver directement sur la page d'acceuil de comment ca marche; MERCI de me repondre. passez un bon dimanche. ps: je suis sous linux
je suis souvent apellee a me connecter a comment ca marche, seulement a chaque fois je dois aller sut le net et faire la recherche,. pouriez vous s'i vous plai me dire comment faire le lien de ce cite sur mon bureau pour que je n'ai plus qu'a cliquer et me retrouver directement sur la page d'acceuil de comment ca marche; MERCI de me repondre. passez un bon dimanche. ps: je suis sous linux
A voir également:
- Faire le lien de comment ca marche sur mon bu
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Lien copié - Forum Mobile
Ha pardon y'a pas le drag and drop sous Linux... noob
Mais même si ton PC est sous Linux c'est pas le bon forum, ce serait dans le forum Internet