A voir également:
- Pour info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Bonjour,
En tout ta 1Go en ram sa suffit mais c'est plus tranquille avec 2Go.
Si tu possède une carte graphique alors tu peut prendre la version premium.
Elle possède la fonction Aéro, elle est activé directement devrais je dire.
Sur la version basic, elle est désactivé.
Fox
En tout ta 1Go en ram sa suffit mais c'est plus tranquille avec 2Go.
Si tu possède une carte graphique alors tu peut prendre la version premium.
Elle possède la fonction Aéro, elle est activé directement devrais je dire.
Sur la version basic, elle est désactivé.
Fox
ok merci
comment peut t-on rajouter de la RAM dans le PC vu que c'est un portable
il est peut etre préferable que je me serve d'un disque dur externe car le miens ne fait que 100 Go ou pas
comment peut t-on rajouter de la RAM dans le PC vu que c'est un portable
il est peut etre préferable que je me serve d'un disque dur externe car le miens ne fait que 100 Go ou pas
Oui c'est possible de rajouter ou de changer la ram sur un PC portable. Sa dépend mais risque éventuel de perte de garantie. Renseigne toi. Quand on installe de la ram, le faire seulement on prenant bien son temps car on sait jamais. Donc avec beaucoup de patience même si c'est pas très long au final.
Ne pas oublier de se décharger de toute électricité avant toute installation ou désinstallation ou manipulation de ram.
Avant tout le PC doit être éteint, ensuite enlever la batterie
Il suffit de devisé la plaque au dos du PC. Ensuite repérer les slots mémoires. Puis rajouter la ram en l'installant dans un slots libre. Si aucun des slots est libre alors retirer une ou les barrettes mémoires installés en appuyant sur les cotés gauche et droite des trucs qui ressemble à des "crochets, pinces". Il se produit ce petit bruit de déclipsement qui indique qu'on peut retiré la ram. La barrette se relève afin de pouvoir la retiré & pour l'installer faut faire l'inverse du mouvement. D'abord enfoncé la ram dans le slot puis la faire descendre en la ramenant vers le "dos" du PC puis se produit le son de l'insertion. Il se produit un petit bruit de clipsement qui indique quel est bien insérer.
Le format de la ram pour un PC portable est So-Dimm.
Il faut connaître le type de mémoire que supporte ta carte mère ainsi que les fréquences.
Le type de mémoire c'est soit DDR ou DDR2 etc.
Les fréquences c'est PC-3200(=400Mhz pour DDR), PC2-4200 (=553Mhz pour DD2) etc.
Je ne site que quelques fréquences car je ne les connais pas toutes.
Il faut installer les mêmes barrettes mémoires sur un PC sinon sa sert à rien. S'il a une différence entre les barrettes alors celle qui a la plus grande fréquence fonctionnera en se calant sur la fréquence inférieur. Au niveau performance ce n'est pas génial car au lieu de ne plus ramé bah c'est tout le contraire qui se passe. Si mes souvenirs sont encore bon.
Si tu ne connais pas la ram ainsi que la carte mère qui est installé sur ton PC alors utilise un logiciel comme Everest, PC Wizard 2008, SiSoft Sandra Lite XII etc.
Fox
Ne pas oublier de se décharger de toute électricité avant toute installation ou désinstallation ou manipulation de ram.
Avant tout le PC doit être éteint, ensuite enlever la batterie
Il suffit de devisé la plaque au dos du PC. Ensuite repérer les slots mémoires. Puis rajouter la ram en l'installant dans un slots libre. Si aucun des slots est libre alors retirer une ou les barrettes mémoires installés en appuyant sur les cotés gauche et droite des trucs qui ressemble à des "crochets, pinces". Il se produit ce petit bruit de déclipsement qui indique qu'on peut retiré la ram. La barrette se relève afin de pouvoir la retiré & pour l'installer faut faire l'inverse du mouvement. D'abord enfoncé la ram dans le slot puis la faire descendre en la ramenant vers le "dos" du PC puis se produit le son de l'insertion. Il se produit un petit bruit de clipsement qui indique quel est bien insérer.
Le format de la ram pour un PC portable est So-Dimm.
Il faut connaître le type de mémoire que supporte ta carte mère ainsi que les fréquences.
Le type de mémoire c'est soit DDR ou DDR2 etc.
Les fréquences c'est PC-3200(=400Mhz pour DDR), PC2-4200 (=553Mhz pour DD2) etc.
Je ne site que quelques fréquences car je ne les connais pas toutes.
Il faut installer les mêmes barrettes mémoires sur un PC sinon sa sert à rien. S'il a une différence entre les barrettes alors celle qui a la plus grande fréquence fonctionnera en se calant sur la fréquence inférieur. Au niveau performance ce n'est pas génial car au lieu de ne plus ramé bah c'est tout le contraire qui se passe. Si mes souvenirs sont encore bon.
Si tu ne connais pas la ram ainsi que la carte mère qui est installé sur ton PC alors utilise un logiciel comme Everest, PC Wizard 2008, SiSoft Sandra Lite XII etc.
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mere hp 309D
Carte graphique : Intel Corporation 82915GM/GMS, 82910GML Integrated Graphics Device
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Disque dur : ST980829A (80 Go)
Processeur : Intel Pentium M @ 599 MHz
voila tout : peut etre d'autre chose a changer ou que la RAM
merci
Carte graphique : Intel Corporation 82915GM/GMS, 82910GML Integrated Graphics Device
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Disque dur : ST980829A (80 Go)
Processeur : Intel Pentium M @ 599 MHz
voila tout : peut etre d'autre chose a changer ou que la RAM
merci
Fabricant : Hewlett-Packard (HP)
Produit : 309D
Version : 52.0C
Numéro de série : Indéterminé
Support MP : Non
Informations Châssis :
Fabricant : Hewlett-Packard
Type : Notebook
Version : Indéterminé
Asset : Indéterminé
Informations On-Board :
Périphérique : 128 (Video)
Embedded Controller : Non
Informations Slots :
Slot PC Card (PCMCIA) : Available (32-bit) 5.0v, 3.3v, PC Card-16, Cardbus
Type : DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz) - [DDR2-533]
Fréquences supportées : 200 MHz, 266 MHz, 266 MHz
Produit : 309D
Version : 52.0C
Support MP : Non
Informations Châssis :
Fabricant : Hewlett-Packard
Type : Notebook
Version : Indéterminé
Asset : Indéterminé
Informations On-Board :
Périphérique : 128 (Video)
Embedded Controller : Non
Informations Slots :
Slot PC Card (PCMCIA) : Available (32-bit) 5.0v, 3.3v, PC Card-16, Cardbus
Type : DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz) - [DDR2-533]
Fréquences supportées : 200 MHz, 266 MHz, 266 MHz
Dis tu pensais a quoi faire avec un disques externe ?
J'ai complément oublié de te demandé dans mon précédant poste.
Tu souhaite vraiment rajouté de la ram? Pour Vista, il suffit de 1Go.
Si tu veut rajouté de la ram, il va me falloir la partie du rapport(ou analyse,synthèse)qui indique le nombre de slots, la fréquence & la quantité que supporte ta carte mère.
Fox
J'ai complément oublié de te demandé dans mon précédant poste.
Tu souhaite vraiment rajouté de la ram? Pour Vista, il suffit de 1Go.
Si tu veut rajouté de la ram, il va me falloir la partie du rapport(ou analyse,synthèse)qui indique le nombre de slots, la fréquence & la quantité que supporte ta carte mère.
Fox
si sa suffit, j'en rajoute pas
le disque dur externe c'est juste pour soulager le pc
au fait si je met la premium de vista, je ne risque pas au moment de l'instalation de perdre des logiciel deja installer sur le pc
le disque dur externe c'est juste pour soulager le pc
au fait si je met la premium de vista, je ne risque pas au moment de l'instalation de perdre des logiciel deja installer sur le pc
Là tu me pose une colle, aucune idée si sa supprime tes logiciels.
Certains sont comptabible d'autres peut-être pas. Actuellement tous les logiciels n'ont pas version qui fonctionne sous Vista. Regarde sur les sites des éditeurs, www.clubic.com ou www.01net.com.
Tu peux sinon au installer Vista & garder XP. Jete un oeil la dessus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Fox
Certains sont comptabible d'autres peut-être pas. Actuellement tous les logiciels n'ont pas version qui fonctionne sous Vista. Regarde sur les sites des éditeurs, www.clubic.com ou www.01net.com.
Tu peux sinon au installer Vista & garder XP. Jete un oeil la dessus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Fox