Réparartion windows
liguec1
Messages postés
1796
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis plus d'un mois j'essaye d'installer le nouveau service pack de vista sans succes en essayant différentes solutions grâce notamment a l'aide d'un technicien microsoft. On en est venu a tenter une réparation du système.
Mais voila je ne sais pas trop comment faire. J'ai un pc de marque medion qui possede une partition recover. J'ai aussi en ma possession un cd pour le boot. Sur ce cd je peut en faites juste revenir en configuration d'usine. Moi je voudrais juste effectuer une réparation système comme on pouvais si facilement le faire avec xp.
Merci de vos aide!
Mais voila je ne sais pas trop comment faire. J'ai un pc de marque medion qui possede une partition recover. J'ai aussi en ma possession un cd pour le boot. Sur ce cd je peut en faites juste revenir en configuration d'usine. Moi je voudrais juste effectuer une réparation système comme on pouvais si facilement le faire avec xp.
Merci de vos aide!
A voir également:
- Réparartion windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bnjour
essaies d acceder par la touche f5 ou f8 au tout demarrage du pc
quand l ecran est noir,tu tapotes regulierement sur une de ces touches
tu normalement on peut acceder au mode sans echec mais egalement a d autres options:
derniere bonne configuration connue
et divers propositins pour toi
regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet
essaies d acceder par la touche f5 ou f8 au tout demarrage du pc
quand l ecran est noir,tu tapotes regulierement sur une de ces touches
tu normalement on peut acceder au mode sans echec mais egalement a d autres options:
derniere bonne configuration connue
et divers propositins pour toi
regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet