Pokémon Version Diamants sos

Résolu
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS MASTERS BALLS ? Si vous avez besoin daide pour autre chose demandez moi mais sa serait bien que qelqu'un m'aide d'abord !

A voir également:

34 réponses

pokéfane19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL SUFIT DE CE conécté avec un ami après tu va à joliber après tu vas au mont courauné tu vas la ou etait dialga regarde par terre il y a un dessin de flute jou de la flute il y auras des escalié monte les est tu veas arsseuse
0
pokéfane19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est encor moi je ne sais pas comman ont fait pour avoir plusieur masteur balle je vou drai avancé un copain j'anvoi un sos
0
pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir plusieurs master balle faut avoir aller féli_cité ensuite tu doit tirée un biller de loterie et si tout les chiffre corésponde on te donne une master balle mais c'est plus que rare (moi j'ai jamais réussie)
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi jen ai eu une mais faut avoir énormément de chance
0
débutant poké Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qqun peut me dire quand et comment on peut avoir ces évenements et cadeau mystère jsui nouveau et jarrive pa a complèter le pokédex faut quon profetionel du jeu maide jattend vos réponses avec toute impaciense
0
ledresseurauxgallame-mentali-noctali-tropbalezes

moi je bloque sur des questions comme :comment avoir goinfrex mais sinon jai fini diamant jai mon pokedex bien rempli et un elekable et un gallame avec toutes les evolution devoli un yenmega pi des trucs comme ca si kkun sait comment avoir goinfrex pliz dites le moi je ladore trop!
0
tortipous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c super simple y sufi de met' du miel sur l'arbre a coté des eoliennes et d atendre 24h environ mais y es pas a tou lé cou

par contre sai pas comen avoir la flute azur aide moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
0
vince31123 > tortipous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je cori savoir , i fo avoir pokémon coloséum(gamecube) , faire échange ac rubi ou safir en donan flute ( dispo dan coloséum) a un poké de coloséum ( transféré sur rubis ) ensuite tu transferese meme poké ( ac flute ) sur ds voila ( mé c pa di ke sa marche c juste ke sa me paré etrre la meilleur soluce)
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > vince31123

ché pas si c pareil pour vous les gens mais moi j'ai rien compris a ce qu'il a dit
0
Master Giratina > tortipous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir la flute fo un evenement nintendo c kelk1 ki tla donn par je c po kan ils se produisent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

moi jai arceus (je lai u par échange)et jai tou les légenders et les starter
0
léo

laché vos comentaire c http://leopokemon.skyrock.com
0
Hanntox

Genre vs avé qel age ptdr
0
kevo638

g un problème jsui dans le vieu chateau et il se passe rien g lu kelkepart ki fallé allé la nui chui yallé mé rien mis a part une petite mais g pa pu allé la voir als jvoudré bien savoir kesse kil ya dns se chateau
0
latitefolledu 54

La nuit dans le chateau tu peu trouver motisma dans la tele mais il fo ke tu ai trouvé la clé voute et l'avoir mis sur la vieille tour prè de bonville

jspr tavoir bien aidé

P.S. : un des coureur mai je sais plu c lequel te donne la clé ou alor tu la trouve dan les souterrains
0
diablo

Tu vas d'abord au vieux chateau l'après midi et tu verras le champion d'arène Flot, tu lui parles et elle te parlera des sinistres ombres.Tu vas dans le vieux chateau, tu vas dans la salle à manger tu verras une personne il va partir (essaies toujours de le ratrapper tu ne le verras plus).Tu aisaies de trouver une télé et tu attends le soir (21h00)et tu clic dessu.
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Komen on fai pour atraper CREFADET ?
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Géchange Mon GIRATINA N.86 et mon DIALGA N.55 contre un CHENISELLE N. peut un porte ou un CHENITI mais fille ! merci je les échange pas wi-fi .
0

Salut komen fai ton pour avoir darkrai dan pokemon Diamand ?
0
vince31123

en fait je l' ai trouvé i a un moment mais j' ai aussi arété de jouer un peu alors voila mintenan jen é 2 ou 3 grace a un échange et a un poké radar
0
dresseur pokémon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je revien sur le message de :carter301.Si y'a un pokémon légendaire sur pokémon Ds sans ar c'est Motisma et il est dans la forêt Vestigion aau château dans la télé et tu verras après la télé te parle et tu mets oui et tu vois y'a Motisma qui apparaît la preuve j'en ai 1 au niveau 51 (on lattrape au niveau 15 Motisma)mais c'est un demi-légendaire , mais j'éspère que j'vous ai aidé
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Motisma n'est ni considéré comme Oober (légendaire) ni comme Semi désolé ^^
Il est juste asexué comme Archéodong par exemple ^^
0
dresseur pokémon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Et bah moi, on m'a toujours dit que c'était un demi-légendaire
0

désolé de te dire le contraire ^^
C'est un peu évident si on y réfléchie bien: Affronte un Palkia avec un Motisma du même niveau tu verras tout de suite que Motisma ne peut pas grand chose contre Palkia ^^
0

ba oui nrmal , Motisma c'est un demi-légendaire donc pas très puissant , donc en conséquant jai raison
0

Bon je te le prouve autrement qu'il n'est ni semi ni oober
Affronte, ou compare les stat des semis légendaire comparé à Motisma
Tu vois bien qu'il est bien plus faible
Archéodong est asséxué tout comme Motisma mais ce n'est pas un semi ni un Oober pour autant
Métamorph non plus
0

Je te prouve que tu n'as pas raison autrement:
Compare tous les stat des semi Oober avec ceux de Motisma
N'y a t'il pas une grande différence ?
Si tu dis que Motisma est un semi sa reviendrait à dire que Métamorph et Archéodong en sont alors que c'est totalement faut
Je connais la liste des semi légendaire par cœur car je joue souvent en règles officielles et dans la liste Motisma n'y est pas (et c'est une liste des tournois donc officielles)
0