Pokémon Version Diamants sos
Résolu
Kev9016
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS MASTERS BALLS ? Si vous avez besoin daide pour autre chose demandez moi mais sa serait bien que qelqu'un m'aide d'abord !
Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS MASTERS BALLS ? Si vous avez besoin daide pour autre chose demandez moi mais sa serait bien que qelqu'un m'aide d'abord !
A voir également:
- Pokémon Version Diamants sos
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
IL SUFIT DE CE conécté avec un ami après tu va à joliber après tu vas au mont courauné tu vas la ou etait dialga regarde par terre il y a un dessin de flute jou de la flute il y auras des escalié monte les est tu veas arsseuse
c'est encor moi je ne sais pas comman ont fait pour avoir plusieur masteur balle je vou drai avancé un copain j'anvoi un sos
qqun peut me dire quand et comment on peut avoir ces évenements et cadeau mystère jsui nouveau et jarrive pa a complèter le pokédex faut quon profetionel du jeu maide jattend vos réponses avec toute impaciense
moi je bloque sur des questions comme :comment avoir goinfrex mais sinon jai fini diamant jai mon pokedex bien rempli et un elekable et un gallame avec toutes les evolution devoli un yenmega pi des trucs comme ca si kkun sait comment avoir goinfrex pliz dites le moi je ladore trop!
moi je cori savoir , i fo avoir pokémon coloséum(gamecube) , faire échange ac rubi ou safir en donan flute ( dispo dan coloséum) a un poké de coloséum ( transféré sur rubis ) ensuite tu transferese meme poké ( ac flute ) sur ds voila ( mé c pa di ke sa marche c juste ke sa me paré etrre la meilleur soluce)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un problème jsui dans le vieu chateau et il se passe rien g lu kelkepart ki fallé allé la nui chui yallé mé rien mis a part une petite mais g pa pu allé la voir als jvoudré bien savoir kesse kil ya dns se chateau
Tu vas d'abord au vieux chateau l'après midi et tu verras le champion d'arène Flot, tu lui parles et elle te parlera des sinistres ombres.Tu vas dans le vieux chateau, tu vas dans la salle à manger tu verras une personne il va partir (essaies toujours de le ratrapper tu ne le verras plus).Tu aisaies de trouver une télé et tu attends le soir (21h00)et tu clic dessu.
Géchange Mon GIRATINA N.86 et mon DIALGA N.55 contre un CHENISELLE N. peut un porte ou un CHENITI mais fille ! merci je les échange pas wi-fi .
en fait je l' ai trouvé i a un moment mais j' ai aussi arété de jouer un peu alors voila mintenan jen é 2 ou 3 grace a un échange et a un poké radar
Je revien sur le message de :carter301.Si y'a un pokémon légendaire sur pokémon Ds sans ar c'est Motisma et il est dans la forêt Vestigion aau château dans la télé et tu verras après la télé te parle et tu mets oui et tu vois y'a Motisma qui apparaît la preuve j'en ai 1 au niveau 51 (on lattrape au niveau 15 Motisma)mais c'est un demi-légendaire , mais j'éspère que j'vous ai aidé
ba oui nrmal , Motisma c'est un demi-légendaire donc pas très puissant , donc en conséquant jai raison
Je te prouve que tu n'as pas raison autrement:
Compare tous les stat des semi Oober avec ceux de Motisma
N'y a t'il pas une grande différence ?
Si tu dis que Motisma est un semi sa reviendrait à dire que Métamorph et Archéodong en sont alors que c'est totalement faut
Je connais la liste des semi légendaire par cœur car je joue souvent en règles officielles et dans la liste Motisma n'y est pas (et c'est une liste des tournois donc officielles)
Compare tous les stat des semi Oober avec ceux de Motisma
N'y a t'il pas une grande différence ?
Si tu dis que Motisma est un semi sa reviendrait à dire que Métamorph et Archéodong en sont alors que c'est totalement faut
Je connais la liste des semi légendaire par cœur car je joue souvent en règles officielles et dans la liste Motisma n'y est pas (et c'est une liste des tournois donc officielles)