Comments mettre un jeux sur ma psp

le killer du 13 -  
portugais44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais savoire comments je peu metre 1 jeu sur ma psp mai sans avoir besoin de l'umd car jessé de le metre dans le fichier psp pui game é sa ne marche po comment puije fair please
A voir également:

2 réponses

Gammafr

Si elle est craquée tu achètes une carte mémoire de 1 à 8Go (la 4Go en promo sur paris à 31 euros)
tu formates ta carte mémoire à partir de ta console -> paramètres -> formater la carte mémoire les répertoires et le système nécessaires sont préinstallés sur la carte mémoire.
puis en la connectant en USB à ton PC tu glisses ton .iso dans le répertoire ISO
tu déconnectes ton USB et tu vas dans ton répertoire ISO de ta carte mémoire depuis ta PSP et là miracle !!! tu vois tes jeux sans UMD
1
portugais44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je lui avait deja expliqué pas besoin que tu lui reéxplique
0
portugais44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je lui avait deja expliqué pas besoin que tu lui reéxplique
0

Il faut d'abord fare cracker ta psp et ensuite mettre le jeu dans le fichier qui s'appelle "ISO"
0