Codes triche
Piix--y
-
raphy -
raphy -
Salut tout le monde !
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Codes triche
- Code de triche gta 4 - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Kingpet triche - Forum Réseaux sociaux
- Spotify codes - Guide
- Code de triche football ps3 pdf ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
bojour je n'arrive pas à passer un niveau dans tomb raider l'ange ddes tenebres sur PC et c'était pour demander si il y a un code pour passer le niveau directement? merci de votre réponse.
Salut
je suis bloquée dans les jeux T.B.6 l'ange des tenebre car il me manque des munition c'etais pour savoir s'il y avait un code pour les munition illimitée??
merci de votre reponse
je suis bloquée dans les jeux T.B.6 l'ange des tenebre car il me manque des munition c'etais pour savoir s'il y avait un code pour les munition illimitée??
merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question