Codes triche
Piix--y
-
raphy -
raphy -
Salut tout le monde !
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
6 réponses
-
-
bojour je n'arrive pas à passer un niveau dans tomb raider l'ange ddes tenebres sur PC et c'était pour demander si il y a un code pour passer le niveau directement? merci de votre réponse.
-
Salut
je suis bloquée dans les jeux T.B.6 l'ange des tenebre car il me manque des munition c'etais pour savoir s'il y avait un code pour les munition illimitée??
merci de votre reponse -
j'ai oublié de préssisé que c'etais pour pc le jeu T.B.6 l'ange des tenebre
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ici je suis dans le niveau boaz retruns et j'arrive pas a avoir des munission pour battre les grosse bestiolle toujours dans T.B.6
-