Codes triche
Fermé
Salut tout le monde !
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
Alors voilà : j'ai un petit problème ....
J'ai LES SIMS TRIPLE DELUXE (dans les 1ères versions des SIMS) et quand je fais CTRL+MAJ+C, ça me met bien le cadre pour écrire le code mais quand j'écris les codes, un cadre apparait où il y a de marqué "NO SUCH CHEAT" !
Est-ce que c'est possible d'activer la tricherie et, si vous les avez, de me donner les codes pour cette version ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Codes triche
- Codes ascii - Guide
- Code triche gta 4 - Guide
- Spotify codes - Guide
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de triche amour sucré gratuit - Forum jeux en ligne
6 réponses
bojour je n'arrive pas à passer un niveau dans tomb raider l'ange ddes tenebres sur PC et c'était pour demander si il y a un code pour passer le niveau directement? merci de votre réponse.
marsupie.100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
26 juin 2008 à 02:07
26 juin 2008 à 02:07
salut gigi dit c'etais pour savoir dans quel niveau tu es bloqué car moi je suis presque a la fin et si tu veux je peux te dire ce qu'il faut faire ou de donné 1 adresse pour toute les solution???
merci de dire si cela t'interesse
Marsupie
merci de dire si cela t'interesse
Marsupie
choupiinette
>
marsupie.100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
17 mai 2009 à 19:07
17 mai 2009 à 19:07
pourai tu m'aider pour le niveau du mont piete car je n'arrive pas a eviter l'explosion mercie d'avance
Salut
je suis bloquée dans les jeux T.B.6 l'ange des tenebre car il me manque des munition c'etais pour savoir s'il y avait un code pour les munition illimitée??
merci de votre reponse
je suis bloquée dans les jeux T.B.6 l'ange des tenebre car il me manque des munition c'etais pour savoir s'il y avait un code pour les munition illimitée??
merci de votre reponse
marsupie.100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
26 juin 2008 à 02:04
26 juin 2008 à 02:04
j'ai oublié de préssisé que c'etais pour pc le jeu T.B.6 l'ange des tenebre
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici je suis dans le niveau boaz retruns et j'arrive pas a avoir des munission pour battre les grosse bestiolle toujours dans T.B.6
raphy084
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
12
18 sept. 2010 à 16:30
18 sept. 2010 à 16:30
google est votre ami