Qualité Video casmescope JVC Everio MG 21
eik0nn
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assé important et j'aimerai si possible être éclairé si cela est possible.
Voici mon problème :
- Je fais mes montages video avec les logiciels fournis et une fois tout le montage terminé, ca fait une video de plusieurs Go.
Quand je veux les compresser, certe le poids est moin volumineux, mais la qualité est elle aussi énormément amoindri.
Si quelqu'un pouvait me dire comment diminué ne serait-ce qu'un peut le poid de la vidéo sans pour autant tuer la qualité vidéo ca serait vraiment sympa :)
J'ai un problème assé important et j'aimerai si possible être éclairé si cela est possible.
Voici mon problème :
- Je fais mes montages video avec les logiciels fournis et une fois tout le montage terminé, ca fait une video de plusieurs Go.
Quand je veux les compresser, certe le poids est moin volumineux, mais la qualité est elle aussi énormément amoindri.
Si quelqu'un pouvait me dire comment diminué ne serait-ce qu'un peut le poid de la vidéo sans pour autant tuer la qualité vidéo ca serait vraiment sympa :)
A voir également:
- Qualité Video casmescope JVC Everio MG 21
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide