Samsung sg250 musique

Fermé
tutsivera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 11 mai 2008 à 14:05
tutsivera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 11:11
Bonjour,
Comment télécharger ma musique de mon PC vers mon mobile samsung en sachant que je possède une carte mémoire sandisck 1go avec un MobileMate "SD"¨Plus qui me servent pour transférer mes photos et mes vidéos de mon mobile vers mon PC - peuvent-ils servir pour le transfert de musique de PC à Mobile ?
Merci de votre réponse.
Béatrice.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 14:17
slt bien sur tu peux transferer tes fichier de pc vers le mobile a l'aide de la carte memoire mais faut que t'on lecteur de carte sois equiper d'entrer pour cette carte memoire
0
tutsivera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 11:11
Bonjour,
Peux-tu être + explicite ? je t'explique : la carte mémoire de mon mobile je la glisse dans mon mobile mate SD qui est pourvu d'une USB que je connecte à mon PC - j'essaye de transférer ma musique mais malheureusement ça me transfere les fichiers musique mais je n'entends pas de musique -
Merci
Béatrice
0
bien sur ke tu peut surtou ke c cool a faire
0