Pb tel avec neufbox

ashrie -  
 ashrie -
Bonjour à tous,
Je viens de recvoir ma neufbox, avec option degroupage total, tel illimité, tv.. tout ca..
Ma ligne vient d'etre activée, youpie, donc je m'empresse de tester le net, ca marche, et hop le tel illimité. Le probleme etant que je peux passer des appels depuis mon fixe, mais je n'en recois pas. J'ai essayé de m'appeler depuis un portable et le tel ne sonne pas. Alors je me demande si : 1/ tous les acces neuf sont activés, est ce qu'il y a pas une bidouille, vu que c'est tout fraichement activé, entre neuf et france telecom, qui ferait que ca marche pas encore comme ca devrait ou si 2/ mon tel n'est pas compatible adsl. C'est un sagem D10t, j'ai essayé de trouver sur le net des infos sur ce tel ( j'ai plus la notice) mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un a t il une idée?

Merciiii

Ash
A voir également:

7 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44
 
slt le tel doit etre branché sur la box et non a la fiche ptt
0
Utilisateur anonyme
 
Va voir sur ton suivi de commande pour savoir où ça en est !

Tu reçois forcément le matériel avant que tous les services soient activés ! Et les services déjà activés sont accessibles même si toute l'offre n'est pas encore activée dans son ensemble !

Sois patient !
0
hoyame Messages postés 184 Statut Membre 1
 
je me suis permet de te répondre , je travaille chez le neuf , c le service commercial , peut tu me dire kan t'as reçu ton modem ainsi la date de l'activation ?

:-) j'attendrais la reponse et je t'expliquerai ce ki faut faire
0
Utilisateur anonyme
 
ouais d'accord ouais...
0
hoyame Messages postés 184 Statut Membre 1
 
je me suis permet de te répondre , je travaille chez le neuf , c le service commercial , peut tu me dire kan t'as reçu ton modem ainsi la date de l'activation ?

:-) j'attendrais la reponse et je t'expliquerai ce ki faut faire
0
Utilisateur anonyme
 
Ouais c'est ça ouais....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashrie
 
Alorssss,
Le tel est bien branché sur la neufbox.
Sinon, les diodes adsl et tel etant allumées ( pas encore celle de la tv) j'en deduis que les services sont actifs, ce qui semble confirmé par le fait que je puisse surfer depuis que c'est allumé. Ce qui est curieux, c'est que je peux appeler depuis le fixe, par contre j'ai aucun appel entrant :/

Je vien de refaire un tour sur le portail neuf, j'ai recu le matos vendredi, et sur leur site c'est ecrit " plus que 23j avant activation" mouarf, heureusement que j'ai eu le net avant ce délai, misere...
0
Utilisateur anonyme
 
Bon et bien c'est bien ce que je disais ! Ce qui est déjà fonctionnel est activé, quant au reste, il faut que tu attendes encore un peu !
Deux fois je me suis abonné chez Neuf en 4 ans, les deux fois ça a été pareil !

Sur le suivi de commande, le jour où ce sera indiqué que tout est activé et fonctionnel et que ton problème de téléphone persisite, là on pourra en rediscuter !
0
ashrie
 
Ok ok, je vais faire preuve de patience alors :)
Merci pour l'aide en tout cas !!
Bonne fin de journée tout ca, pis si ca persiste, i'll be back :)
0