Comment creer une adresse email??
???
-
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Voila. J'ai une adresse que mon père m'a crée... j'aimerais en creer une deuxieme mais chaue fois que je veux relever les messages, il me demaande un mot de passe qu'on ne m'a pas demande pour creer le compte... j'essaye de rentrer celui de ma premiere messagerie mais ca ne marche pas... qulqu'un sait coment faire svp?
Voila. J'ai une adresse que mon père m'a crée... j'aimerais en creer une deuxieme mais chaue fois que je veux relever les messages, il me demaande un mot de passe qu'on ne m'a pas demande pour creer le compte... j'essaye de rentrer celui de ma premiere messagerie mais ca ne marche pas... qulqu'un sait coment faire svp?
A voir également:
- Comment creer une adresse email??
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Adresse mac - Guide
7 réponses
Attends, si t'as crée une adresse email, bien sûr qu'on t'a demandé de choisir un mot de passe ! Ou alors ton adresse n'a pas été créée !
barhoum
comment creer des adresses email en toute securite .
ben justement!
sinon, peux tu me donner les étapes pour la créer car il me demande un nom d'utilisateur, une adresse et apres, il faut juste cliquer sur ok car il récapitule mes options choisies mis à aucun moment il ne me demande de mot de passe
sinon, peux tu me donner les étapes pour la créer car il me demande un nom d'utilisateur, une adresse et apres, il faut juste cliquer sur ok car il récapitule mes options choisies mis à aucun moment il ne me demande de mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question