Clé wow
tomfarmer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuelement en essai sur wow, sa marche trés bien et me plait beaucoup j'ai donc acheter la boite hier, fait les instalation sans problème et atend la fin de mon compte d'essai; mais problème je m'aperçois qu'aucune clé n'est marqué comme il le dise sur la couverture du manuel c quoi cette arnaque que puis-je y faire a part ramener le cd au vendeur. merci de vos réponse.tom
je suis actuelement en essai sur wow, sa marche trés bien et me plait beaucoup j'ai donc acheter la boite hier, fait les instalation sans problème et atend la fin de mon compte d'essai; mais problème je m'aperçois qu'aucune clé n'est marqué comme il le dise sur la couverture du manuel c quoi cette arnaque que puis-je y faire a part ramener le cd au vendeur. merci de vos réponse.tom
A voir également:
- Clé wow
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
je suis vraiment desoler mais je crois que tu na pas d'autre choix car ca peut etre une doublure alors fight for your rights
^^
^^
tomfarmer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
doublure tu ve dire quoi?