Clé wow

tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuelement en essai sur wow, sa marche trés bien et me plait beaucoup j'ai donc acheter la boite hier, fait les instalation sans problème et atend la fin de mon compte d'essai; mais problème je m'aperçois qu'aucune clé n'est marqué comme il le dise sur la couverture du manuel c quoi cette arnaque que puis-je y faire a part ramener le cd au vendeur. merci de vos réponse.tom
A voir également:

2 réponses

RIMA

je suis vraiment desoler mais je crois que tu na pas d'autre choix car ca peut etre une doublure alors fight for your rights

^^
0
tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

doublure tu ve dire quoi?
0
RIMA

je veut dire que ce lui qui ta vendu le jeu veut te doubler et essai de ne pa te donner ton cle
car je croit pas quont peut oublier une chose pareil
0
tomfarmer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c que je l'est acheter dans un grand truc pour pa citer la fnac donc solution un pavé dans vitrine!! lol
normalement j'ai encore mon tiquet de caisse j'irai voir mardi
0