Probleme avec mon clavier de pc portable

fifrus Messages postés 34 Statut Membre -  
fifrus Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens en aide a vous car depuis ce matin, le clavier de mon pc portable marche a l'envers !! Exemple, quand j'appuie sur la touche "a", ca me marque "a5" etc... Plusieurs touches aussi ne répondent plus Ex, les fleches directionnelles. J'ai essayer de trouver une solution dans le forum mais aucun probleme ne correspond vraiment a mon probleme. J'ai un pc portable PackardBell qui fonctionne sous WindowsVista . Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

connector20 Messages postés 145 Statut Membre 29

Bonjour,

Vérifiez qu'il y a bien marqué "FR" en bas à droite juste à gauche de la barre des taches.
0
fifrus Messages postés 34 Statut Membre

Salut,
Oui il y a bien marquer FR !! c'est pour ca que je ne comprend pas
0

Alors la je sais pas du tout. Peut-être dans Panneau de configuration > Clavier.
0

Déja essayer aussi !!
0

Dans ce cas la partie électronique du clavier est peut-être morte. Si lorsque vous tapez deux fois sur la meme touche et que ca ne fait pas la meme chose c'est sure c'est mort.
0

sisi si je tape deux fois sur la meme touche ca fait la meme chose mais par exemple, quand je veut marquer un A, ca me marque un A5 !! Si j'appuie sur Q ca me marque un Q6 apré la touche Entree ne marche plus, les fleches aussi...
0

Alors ca doit pouvoir se réparer, je vous conseiller d'emmener le PC au SAV.
0

wé je pense que je vais faire ca mais c'est chiant faut attendre mardi !! Merci quand meme de ton aide
0