Disque dur

patou -  
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utiliser un disque dur WD malheureusement je ne parviens pas a m'y connecter. il est branché, allumé mais impossible de m'y brancher
A voir également:

8 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt precise un peut plus stp
la tu formaté
est ce quil est visible dans le poste de travail
c'est quoi un interne ou externe
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Est-il formaté ?
Regarde comment il apparaît dans Gestion des disques.
0
patou

il n apparait ps!! oui il est formaté
0

ses un interne ou externe ??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il n apparait ps!! oui il est formaté

Alors là je crois que tu as pas bien saisi la chose ...

Tu dis qu'il apparait pas dans la gestion des disques, alors explique comment tu as fais pour le formater ?
0
patou

Je l ai utilisé l'an dernier sur un ancien pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

explique en détails car on n'est pas de boules de cristals.
0
patou

J'ai un disque dur WD que j'utilisais sur un pc portable acer. Aujourd hui g changé de ps et qd je branche le disque dur pour recuperer les données je n arrive pas a acceder au disque externe
0

dans la gestion des disques est-ce que tu vois ce disque dur et sous quel format il est
0
patou

non je ne le vois pas..
0

est de le gestionnaire de périphérique il y est ?

0
patou

entre gestio des disques et de perif je fais ps bien la differenece. je suis sous vista, peux tu m indiquer
0

a ok fallais le dire que tu etait sur vista ,ses un probleme tres courant ,alors essaye de le brancher sur un autre pc et tu le remet sur le tien ,fait le plusieur fois ensuite si sa vas toujour pas essaye d'autre port usb ,ne t'inquiette pas sa vas t'arriver souvent lol !!
0