Problème pc acer
figoli2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines acheter un pc acer aspire m3630 , depuis son achat je recontre quelques problemes lorsque je joue l'écran se fige et plus aucune réponse pendant une trentaine de seconde cela me déconnecte même des serveurs quelques fois , je soupçonne egalement que cela fasse planter ma connection wifi car lorsque je télécharge un fichier de + de 100 mo ( donc + de 20 minutes ) il plante et coupe le téléchargement ( choses tres désagréable lorsque l'on cherche a télécharger un patch ou un maj ... ) ...
voila cela fait quelque temps que je recherche la cause mais je n'ai toujour pas trouver alor si vous pouviez m'aider ce serai simpatique merci d'avance
j'ai depuis quelques semaines acheter un pc acer aspire m3630 , depuis son achat je recontre quelques problemes lorsque je joue l'écran se fige et plus aucune réponse pendant une trentaine de seconde cela me déconnecte même des serveurs quelques fois , je soupçonne egalement que cela fasse planter ma connection wifi car lorsque je télécharge un fichier de + de 100 mo ( donc + de 20 minutes ) il plante et coupe le téléchargement ( choses tres désagréable lorsque l'on cherche a télécharger un patch ou un maj ... ) ...
voila cela fait quelque temps que je recherche la cause mais je n'ai toujour pas trouver alor si vous pouviez m'aider ce serai simpatique merci d'avance
A voir également:
- Problème pc acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
C'est peut être tout simplement ton fournisseur d'accès et ta connexion qui ne marche pas bien...
C'est peut être tout simplement ton fournisseur d'accès et ta connexion qui ne marche pas bien...
nan car un ami qui avait lui ausi un pc acer avait le meme probleme et avan de changer mon vieu p4 je n'avait aucun probleme
J'ai 3 acer à la maison (XP et Vista, 1 Fixe et deux portables), acer au travail (XP et Vista)... je n'ai jamais eu ce problème et il on le meme débit que mon portable asus ou ma config perso...
Regarde plutôt du coté de ta connexion et de tes virus.
Lance un scan au besoin...
As tu un bon antivirus ?
As tu un bon antispyware ?
Regarde plutôt du coté de ta connexion et de tes virus.
Lance un scan au besoin...
As tu un bon antivirus ?
As tu un bon antispyware ?
oui j'ai déja fait un scan et de plus le pc était neuf cela le fesais déja alors qu'il n'était mem pas connecter a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux également faire une réinstallation usine de ton Acer
Attention : Fait des sauvegarde avant de commencer ;)
Télécharge et met sur une clé USB ou un disque externe :
- Vista SP1
- Revo uninstaller
- L'outil de désinstallation Norton Removal Tool
- Antivir (Anglais) ou Avast (Francais).
- Spybot
Démarre ton ordi et tapote sur F10 (ou ALT +F10 suivant les modèles)
Lance l'utilitaire de restauration --> durée +/- 40 minutes.
Ton ordinateur va être configuré comme au jour de son achat.
Installe Vista SP1
Désinstalle Norton avec l'outil de désinstallation Norton
Installe Revo Unisntaller :
- Désinstalle les logiciels Acer inutiles (empowering...)
Installe Antivir (anglais) ou Avast (Francais)
Installe Spybot
Branche ta connexion internet et fait une mise à jour via update.
Améliore Vista avec ce tutoriel
Une fois ces opérations réalisées c'est un plus de faire une sauvegarde de son système pour le retrouver identique rapidement : Tu peux utiliser Acronis True Image (payant désolé)
(Fait une sauvegarde de ce message et imprime le si besoin car tu n'y auras pas accès une fois le processus commencé)
Attention : Fait des sauvegarde avant de commencer ;)
Télécharge et met sur une clé USB ou un disque externe :
- Vista SP1
- Revo uninstaller
- L'outil de désinstallation Norton Removal Tool
- Antivir (Anglais) ou Avast (Francais).
- Spybot
Démarre ton ordi et tapote sur F10 (ou ALT +F10 suivant les modèles)
Lance l'utilitaire de restauration --> durée +/- 40 minutes.
Ton ordinateur va être configuré comme au jour de son achat.
Installe Vista SP1
Désinstalle Norton avec l'outil de désinstallation Norton
Installe Revo Unisntaller :
- Désinstalle les logiciels Acer inutiles (empowering...)
Installe Antivir (anglais) ou Avast (Francais)
Installe Spybot
Branche ta connexion internet et fait une mise à jour via update.
Améliore Vista avec ce tutoriel
Une fois ces opérations réalisées c'est un plus de faire une sauvegarde de son système pour le retrouver identique rapidement : Tu peux utiliser Acronis True Image (payant désolé)
(Fait une sauvegarde de ce message et imprime le si besoin car tu n'y auras pas accès une fois le processus commencé)