Pb clé usb tnt cinergy t usb xe terractec
elohissé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Samourai22 -
Samourai22 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté ihier une clé usb tnt cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. Ce logiciel me détecte ma clé mais ne me trouve aucune chaine, savez vous exactement ce que je dois faire pour pouvoir le faire fonctionner ?
Merci d'avance
Voila j'ai acheté ihier une clé usb tnt cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. Ce logiciel me détecte ma clé mais ne me trouve aucune chaine, savez vous exactement ce que je dois faire pour pouvoir le faire fonctionner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb clé usb tnt cinergy t usb xe terractec
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
je viens d'acquérir la même clé.
j'ai fait l'installation comme indiqué dans la notice livrée...et ça ne fonctionne pas non plus !
j'ai essayé d'installer cette clé sur un autre micro et ça ne fonctionne pas non plus.
Je précise que les 2 micros fonctionnent sous XP SP2.
As-tu réussi à configurer ta clé ???
je viens d'acquérir la même clé.
j'ai fait l'installation comme indiqué dans la notice livrée...et ça ne fonctionne pas non plus !
j'ai essayé d'installer cette clé sur un autre micro et ça ne fonctionne pas non plus.
Je précise que les 2 micros fonctionnent sous XP SP2.
As-tu réussi à configurer ta clé ???
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution car j'ai exactement le même problème.
J'ai vu sur plusieurs forum qu'une antenne d'intérieur de meilleure qualité était nécessaire car celle fournit est inutile ... Ca me parait un peu gros.
Est-ce que quelqu'un a donc trouvé quelque chose d'intéressant à faire ?
Merci d'avance
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait trouvé une solution car j'ai exactement le même problème.
J'ai vu sur plusieurs forum qu'une antenne d'intérieur de meilleure qualité était nécessaire car celle fournit est inutile ... Ca me parait un peu gros.
Est-ce que quelqu'un a donc trouvé quelque chose d'intéressant à faire ?
Merci d'avance