Animation flash
jpfelec
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jpfelec Messages postés 18 Statut Membre -
jpfelec Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée un fichier swf pour l'insérer dans une page web
le fichier se nomme essai.swf (normal je fais des essais !!!)
le code utilisé est :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="indexphotos/essai.swf" width="1000" height="600">
<param name="essai" value="indexphotos/essai.swf">
</object>
mon fichier est dans le dossier indexphotos qui se trouve dans mon fichier racine donc les url sont corrects (enfin je crois)
seulement lorsque je vais sur mon serveur ftp et que j'ouvre le fichier essai.swf celui-ci ne fonctionne pas et me dis animation non chargée et le swf n'apparait donc pas dans ma page web. (logique puisque je ne peux lire le fichier sur le serveur ftp !!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider car cela fait un mois que je galère en ayant essayer différents codes possibles. je ne pense pas que cela vient du code mais on ne sait jamais
Ps : je ne suis pas très fort en html alors essayer d'etre clair svp
Merci
JPFELEC
j'ai crée un fichier swf pour l'insérer dans une page web
le fichier se nomme essai.swf (normal je fais des essais !!!)
le code utilisé est :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="indexphotos/essai.swf" width="1000" height="600">
<param name="essai" value="indexphotos/essai.swf">
</object>
mon fichier est dans le dossier indexphotos qui se trouve dans mon fichier racine donc les url sont corrects (enfin je crois)
seulement lorsque je vais sur mon serveur ftp et que j'ouvre le fichier essai.swf celui-ci ne fonctionne pas et me dis animation non chargée et le swf n'apparait donc pas dans ma page web. (logique puisque je ne peux lire le fichier sur le serveur ftp !!!)
Quelqu'un pourrait-il m'aider car cela fait un mois que je galère en ayant essayer différents codes possibles. je ne pense pas que cela vient du code mais on ne sait jamais
Ps : je ne suis pas très fort en html alors essayer d'etre clair svp
Merci
JPFELEC
A voir également:
- Animation flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
26 réponses
Si ça fonctionne ! il faut toujours attendre quelques momments avant que serveur distant mette à jour sa mémoire cache...
lorsque l'on publie une animation avec flash il nous créé par défaut deux fichiers : l'animation .swf et la page html qui va charger l'animation. En fait, l'animation .swf est automnome, elle fonctionne toute seule, donc pas besoin de charger la page html qu'il nous publie.
@+, Azeaze
lorsque l'on publie une animation avec flash il nous créé par défaut deux fichiers : l'animation .swf et la page html qui va charger l'animation. En fait, l'animation .swf est automnome, elle fonctionne toute seule, donc pas besoin de charger la page html qu'il nous publie.
@+, Azeaze
Mais là ça fonctionne sans souci ! une foi ta page ouverte, presses Ctrl+F5 peut être pour tout recharger de force (n'utilise pas ton cache)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont les fichiers temporaires, il arrive parfois, que le navigateur internet l'utilise directement au lieu de retélécharger la page afin d'avoir un accès plus rapide. Seulement si on a fait une modification sur le serveur distant, il ne va pas forcément le "voir", il affichera donc une version antérieure (au point où en était la page lors du dernier chargement)
C’est pour cela que je t'ai conseillé de presser Ctrl+F5, on l’oblique à tout retélécharger…
Chez moi, ça fonctionne toujours! Mise à part l'animation "essai.swf" en effet j'avais pas fait attention (diapo.swf s'affiche sans problème). C'est pareil ça doit être un problème de transfère sur le serveur distant, mais à part retransférer je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus...
C’est pour cela que je t'ai conseillé de presser Ctrl+F5, on l’oblique à tout retélécharger…
Chez moi, ça fonctionne toujours! Mise à part l'animation "essai.swf" en effet j'avais pas fait attention (diapo.swf s'affiche sans problème). C'est pareil ça doit être un problème de transfère sur le serveur distant, mais à part retransférer je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus...