Quelqu'un connait outl32c.exe?

Leticia -  
 Leticia -
Bonjour,
J'aide des amis qui ont téléchargé kazaa y qui ont depuis des problémes avec leur ordinateur. Au debut ils avait une demande de connexion sans arrêt puis des problémes avec outlook. Ils ont norton antivirus mais ça 'indiquait rien. J'ai installé spybot qui a enlevé pas mal de choses. J'ai aussi fait différents "checks" on line et sur un il sortait qu'il y avait, entre autres, un fichier infecté appelé BKDR JEEMP.C sur C:\programfiles\outlookExpress\outl32c.exe et un autre du même nom sur C:\Windows\System\msrexe.exe. Quand j'essai de supprimer le premier ça m'indique qu'il fait partie d'un programme qu'on ne pourra plus utiliser si on le supprime. Et pour le deuxieme, ça m'indique qu'il est impossible de le supprimer car c'est un fichier utilisé par windows.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si
1) je peux supprimer le outl32c.exe et
2) comment faire pour supprimer le msrexe.exe

Ils ont windows 98.

Merci d'avance,
Leticia

1 réponse

Athena 0 Messages postés 43 Statut Membre

Pour le 1er,je pourrais pas te dire,par contre pour le 2nd,va sur la barre des taches fait un clic droit,va dans gestionnaire des taches.
T'arrives sur un tableau qui te montre tout tes processus en cour,repère celui qui t'intéresse et termine le processus.

Par pitié,si se sont vraiment des amis,dis leurs d'arreter Kazaa,c'est INFESTE DE VIRUS!!!!
Q'uils choisissent plutot Emule ou Imesh,beaucoup,voire largement plus sur.
0
Leticia

Merci de ton conseil.
C'et vrai, Kazaa est une peste. Mais avant de le supprimer il faut régler le problème. Quand je fais ctrl-alt-del, rien de ce nom apparaît. Mais je me suis renseigné et trouvé que ça appartient aà un viurs appelé JEEMP, je l'ai effectivement trouvé mais il ne se laise pas supprimer, pire encore, maintenant au démarrage de l'ordi, il y a un bruit non-stop (comme une cloche) et ça rend toute utilisation de l'ordinateur toujours plus lente jusqu'à ne plus pouvoir rien faire. J'avais trouvé un site qui explique que le virus appelé Netsky (qu'ils ont aussi) provoque, entre autres, cet effet. Leur solution est sur un antivirus (etrust) mais je ne peut plus le télécharger à cause de ce problème de bruit. Je pense que je vais devoir fair appel à un professionnel..

Merci quand même,
Leticia
0