Mon PC n'arrete pas de rebooter

Fermé
juju - 29 mars 2004 à 20:28
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 1 avril 2004 à 18:03
Bonjours, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur reboote sans raison aucune ( windows XP) et au demarage je recois un message d'erreur concernant un fichier sysdata et minidump, j'ai consulté plusieurs forum ou diverses solutions étaient proposées ( mise a jour de windows, suppression des fichiers sités) mais rien n'y a fait et hiers j'ai fait une defragmentation du disque, alors maintenet en plus de rebouter, toutes les icones ainsi que le menu demarer ont disparus. SVP aidez moi je suis desesperé (sur certain forum il est dit qu'il faudrais changer la barrette de memoire ??)
A voir également:

3 réponses

borniol9a Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004
29 mars 2004 à 21:02
Salut,
Avant qu'il ne reboot, tu as un peu de temps ou pas ?
Est-ce que tu peux faire une simple restauration ?
Quel programme as tu installé avant qu'il ne se mette à rebooter régulierement ? As tu éssayé de le désinstallé ?
Je ne crois pas que la barette mémoire est quoi que ce soit avoir avec. Par contre peut e^tre un probleme de terre au niveau de ta prise de courant mais ça n'explique pas les messages d'erreures.
A+

L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en 
a pas, on s'ecrase.      P. Desproges
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
29 mars 2004 à 21:03
Salut,

alors c'est simplement du a des dump tros volumineux ;)

va dans %systemroot%\minidump\
et tu efface tout ce qu'il y a dans le repertoire

d'ailleur tu peux l'enlever....

- click droit poste de travail -propriete - avance - demarrage et récuperation - paramettre
et au lieu de memoire partielle 64k, tec... tu mets aucun.

- vide aussi tous ce qui est dans repertoire temporaire.



- il y a aussi un patch pour ce probleme tu peux le telechager ici
http://www.minidump.ht.st/


Ps: pour empecher ton Pc de rebooter tapes shutdown -a dans demarrer executer...



Voilà, tiens moi au courant...





Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
salut shaka
je suis en usb avec ma freebox,et mon pc reboot (minidump...etc)pense tu qu'en me branchant en ethernet mon probleme sera resolu??
merci de me repondre...
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
31 mars 2004 à 22:42
Slt,
passer en ethernet pour la freebox ne peut etre que bon pour elle...

Prends un cable non croisé de préférence...


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
samir > Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012
31 mars 2004 à 22:52
ok pour le cable non croisé,j'irai en acheter un en esperant que ce foutu minidump ne reviendra plus ... merci de m'avoir repondu
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > samir
31 mars 2004 à 23:00
Je t'en prie...

repasse si tes problèmes persistent...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
bonjour,
j'ai acheté un cable ethernet pour ma feebox et mon probleme avec ce satané " minidump" est enfin résolu...
ca venait de mon port usb apparement
mon pc ne reboote plus alors qu'avant c'etait horrible !
a tout ceux qui ont ce problemeavec la freebox passez en ethernet

pourvu que ca dure..
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 avril 2004 à 17:00
Normal!
C'est imparrable!!
Et un fan de plus pour Shaka!!
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
1 avril 2004 à 18:03
;)


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0