GTA IV voiture caché
Résolu/Fermé
MiniPous66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rasn -
rasn -
Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement des voitures cachés du style la comet ( porche ) la sentinel X ( BMW )
je sait que la Sultan RS est au nord de la 3eme île il faut prendre le chemin de terre, tout au fond il y a 2 batisse, derierre la plus petite caché par les feuillages on trouve la Sultan RS ( EVO VI ) Merci d'avance ! !
je sait que la Sultan RS est au nord de la 3eme île il faut prendre le chemin de terre, tout au fond il y a 2 batisse, derierre la plus petite caché par les feuillages on trouve la Sultan RS ( EVO VI ) Merci d'avance ! !
A voir également:
- Gta 4 voiture caché
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
59 réponses
au sud de la 3 ville il y a une voiture de fou c'ets la ou il i a un manoire on va passé dan un chemin de terre é deriiere un garage pourri il y a la voiture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi jsai ou est le tracteur dous marin scooter des mer jet pack et avion de surchaufe!!! kon pe piloter bien entendu :D
ia pa de bonus g déja éssayer et chui mort a cose du lance roquette mé peut-etre que si tu réussit a survivre apré que tu a fé exploser le coeur ptetre que il i ora 1 bonus mé pour l'insten j'en c rien
Alorr re pr certainet bonjour por dautre moi jai lemplcement de toute les voiture cacher dont les voiture MAJ pas de MAJ pr vou mais jpe vs dire les autres ?
slt c pour svoire si on peut retrouver la voiture donner pa les gai dans le jeu est si vous avez trouvé le tracteur mersi est si o d'autre arme parcequ'elle sont pouris merci
j'aimerais bien que vous répondez à la question "ou se trouve le tracteur" ! vous l'avez dis alors prouvez qu'il existe vraiment ! ! !
Dans le genre bizarre + gta 4 (et pour c'eux qui croient aux ovni) toujours dans youtube tape "GTA IV UFO Sighting??!"
je l'ai regardé 50 000 fois je c'est pas si c'est un trucage ou............?
Bien sur tout ça c'est pour les fans de gta 4 et les autres s'en foutron mais moi j'aime bien tout les details qu'il y a dans ce jeux
Et dite moi ce que vous en pensez.....
..LA VERITE EST AILLEURS.........
je l'ai regardé 50 000 fois je c'est pas si c'est un trucage ou............?
Bien sur tout ça c'est pour les fans de gta 4 et les autres s'en foutron mais moi j'aime bien tout les details qu'il y a dans ce jeux
Et dite moi ce que vous en pensez.....
..LA VERITE EST AILLEURS.........