Se connecter sans clés wep

lesympat49 -  
 jack -
Bonjour,
voila je cherche à me connecter partout avec mon ordi portable sans clés wep est t'il possible de faire sa sachant que mon ordi portable est équiper de windows xp mes je sais pas comment faire fonctionner sa

3 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

seul moyen est d'avoir une clé 3g sinon tu ne peus pas te conecter sur les réseaux des autres
1
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre 9

bonsoir,quel est ta FAI?
1
lesympat49

voila je viens de m'acheter un ordi portable de la marque acer et j'ai la wifi d'integrer dedand mes je sais oas comment l'utiliser sachant que j'ai formater mon pc portable pourt mettre xp à la place de vistza car vista est pas au points encore donc depuis que j'ai changer de syteme d'exploitation je sais pas me servir de la wifi même avant
0
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre 9 > lesympat49

d'accord mais chez qui est tu?orange,neuf ,free...
0
lesympat49 > nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre

orange
0
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre 9 > lesympat49

bon l'orange box ou chais pas quoi fin bon on s'est comprit =)tu la soulève puis regarde en dessous ya marqué la clé wep
mais sa dépend tu veut te connecter a quoi?moi par exemple c'est un point d'accès dans ma maison j'y accède a partir de ma psp et de ma ps3 et pour sa il faut la clé wep
0
metaknightdu06 > nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre

tu peut maider stp moi jaimerai bien avoir internet sur la wii jai un ordi maison acer mais je trouve pas la clef wep suis sur numericable je souleve le modem comme tu la dit mais ya plein de serie de chiffre et de nombre jaimerai ke tu maide stp mon adr c habib-06@hotmail.fr
0
lesympat49

d'accord entenduie mes est ce que tu serai m'expliquer si je debranche ma clés wifi et je peux me connnecter à la maison sans la clés wifi car qua quand je debranche ma clés wifi je sais pas comment faire pour me connecter à la maison
0
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre 9

a désolé mais là c'est au dessus de mes capacitées en informatique mais je pensse que du moment que tu débranche la clé wifi du n'a plus accès au wifi
0