Fichier bizard
Résolu
pilote 45
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pilote 45 Messages postés 15 Statut Membre -
pilote 45 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours un fichier winrar venant de nakapa dans une langue etrangere revient de temps en temps et je voudrais bien m'en separrer .quelqun a t'il le meme probleme.
merci d'avance
pilote 45
depuis plusieurs jours un fichier winrar venant de nakapa dans une langue etrangere revient de temps en temps et je voudrais bien m'en separrer .quelqun a t'il le meme probleme.
merci d'avance
pilote 45
A voir également:
- Fichier bizard
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut !
Tout d’abord télécharge spyware doctor
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ai=BrvTHyfwlSOfeIpfO0QalqcHDCuzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CNy-0qXanJMCFROA1QodbV45nw&ciNum=11
Télécharge les mises à jour en utilisant smart update.
Ensuite va à Démarrer l’analyse, sélectionne analyse personnaliser,
Dans sélectionner les outils sélectionne tout
Dans sélectionner les fichiers et les dossiers sélectionne tout
Démarre l’analyse supprime tout, en créant si tu le désir un point de restauration
Redémarre ton PC, ton problème est-il résolu ?
Tout d’abord télécharge spyware doctor
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&ai=BrvTHyfwlSOfeIpfO0QalqcHDCuzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CNy-0qXanJMCFROA1QodbV45nw&ciNum=11
Télécharge les mises à jour en utilisant smart update.
Ensuite va à Démarrer l’analyse, sélectionne analyse personnaliser,
Dans sélectionner les outils sélectionne tout
Dans sélectionner les fichiers et les dossiers sélectionne tout
Démarre l’analyse supprime tout, en créant si tu le désir un point de restauration
Redémarre ton PC, ton problème est-il résolu ?
j'ai 6 infection mais spyware doctor est payant