Faits reels insolites!

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viseur1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!
je recherche films ou documents sur des faits reels et insolites,incroyable.je répete histoires vraies,merci.
toutes suggestions sera la bienvenue!
et merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

a vos souris!!
merci
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

par exemple comme:arrete moi si tu peut(histoire vraie) ou l'emprise(vraie aussi)
merci de votre aide
0
Josh Randall Messages postés 26665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Voila de quoi te donner des idées --->
A+
0

gros merci josh pour ton lien;qui va m'etre tres utiles!
merci beaucoup!
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!
sur les serial killers je conseille:
ed gein
ted bundy
dahmer le cannibale
tous tiré d'une histoire vraie
mais je cherche surtout des histoires insolite,incroyable!
0
viseur1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche des sites qui donnent la possibilté de télécharger des faits reel merci d'avance
0