Recherche de controleur ethernet gomez josé - Dernière réponse le 30 mars 2004 1 réponse bonjour á tous, je suis novice,et je voudrai trouver le driver pour mon controleur ethernet.Pour un ordinateur vaio pcv-rsm22avec windows xp on vous remercion d´avance josse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Hello. Tu trouvera des cartes Ethernet PCI chez n'importe quel vendeur informatique, et même dans les supermarchés. Tu devrais pouvoir en trouver à moins de 15 euros. Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Pilote adaptateur Ethernet Mac david Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Hello. Tu trouvera des cartes Ethernet PCI chez n'importe quel vendeur informatique, et même dans les supermarchés. Tu devrais pouvoir en trouver à moins de 15 euros.