Comment retrouver sa session Windows
Résolu
boring-work
Messages postés
115
Statut
Membre
-
kikadikoi -
kikadikoi -
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session Windows.
Quand je démarre mon PC, j'arrive sur la page où il faut taper le mot de passe ; je le tape et là il m'affiche "Préparation de vôtre bureau" et il m'ouvre une session créée en attendant de retrouver l'autre (c'est ce qu'il dit en gros). Je n'ai plus aucun fichiers mais par contre les logiciels y sont. Les themes et réglages sont aux oubliettes. J'ai essayé de faire une restauration mais il dit que la restauration n'a pas pu être terminée.
Ceci est peu être à cause de la suppression d'un fichier qui s'appelait "ntuser" je crois quelque chose comme ça ...
Merci d'avance pour vôtre aide !
Quand je démarre mon PC, j'arrive sur la page où il faut taper le mot de passe ; je le tape et là il m'affiche "Préparation de vôtre bureau" et il m'ouvre une session créée en attendant de retrouver l'autre (c'est ce qu'il dit en gros). Je n'ai plus aucun fichiers mais par contre les logiciels y sont. Les themes et réglages sont aux oubliettes. J'ai essayé de faire une restauration mais il dit que la restauration n'a pas pu être terminée.
Ceci est peu être à cause de la suppression d'un fichier qui s'appelait "ntuser" je crois quelque chose comme ça ...
Merci d'avance pour vôtre aide !
A voir également:
- Comment retrouver sa session Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
mdr !!! ntuser !!! Bah oui, si tu l'as supprimé, tu as supprimé ta session avec ! Il te reste plus qu'à la recréer et à la reconfigurer à ton image !
ah ben non, là c'est fini !
Faut pas toucher aux fichiers système quand on ne sait pas ce qu'on fait ! Pourquoi t'as supprimé ce fichier d'ailleurs ?
Faut pas toucher aux fichiers système quand on ne sait pas ce qu'on fait ! Pourquoi t'as supprimé ce fichier d'ailleurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors soit tu t'es foutu de moi soit tu ne t'y connais pas car un ami m'a retrouvé tout mes fichier ! Il manquait juste le fichier qui permettait d'ouvrir la session.