Vista ralenti
smaeel
-
chicknpowa -
chicknpowa -
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai formaté mon pc et je c'est le rythme du système mais cette fois les fenétres se ralentissent le lecteur media player aussi prend du temp pour fonctionner et internet explorer quand jveu allé a la page précédente elle ne fonctionne pas !!!! est il un virus malgrés norton na detécté aucun !!! est il probléme de mémoire viv ??? svp aidez moi,merci
Ca fait 3 jours que j'ai formaté mon pc et je c'est le rythme du système mais cette fois les fenétres se ralentissent le lecteur media player aussi prend du temp pour fonctionner et internet explorer quand jveu allé a la page précédente elle ne fonctionne pas !!!! est il un virus malgrés norton na detécté aucun !!! est il probléme de mémoire viv ??? svp aidez moi,merci
A voir également:
- Vista ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
slt le norton que tu a c'est lequel norton internet security ?? ,a tu fait toutes les mise a jour ,a tu spybot en plus pour renforcé ta protection
smaeel
oui c le norton internet security , g fais tt les mises a jours !!!! ce ralentissement est bizarre ,j'utilise mon pc ca fais presque un an et jamais ce ralentissement méme quand je travail sur adobe premier le rendu de quelque image prend du temps!!!!!!!! stp si ta une solution je sré trés reconnaissant
a tu fait un (ctrl + alt + sup) pour voir un peut les performances et voir si yaurais pas un logiciel qui boufferais toutes les ressource
ce qui m'inquiete ses que tu a reformaté que depuis 3 jours et deja des souci de lenteur ,sa peut etre plein de chose comme un logiciel mal installer ,un probleme interne, un virus, je te dirais bien de faire une restauration du systeme mais tu vas perdre tout ce que tu a installé entre temps donc pour testé les performances sa vas etre dur , sinon si ses pas sa tu poura anullé la derniere restauration
Yop, je viens de matter votre question. Avez-vous vérifié si vous aviez vos pilotes à jour ? Les problèmes d'affichages peuvent venir d'un problème de driver inconnu donc non performant par le système. Je vous invite à consulter maconfig.com et tous les drivers.
Bon courage, même si ma réponse arrive très très tardivement !
Bon courage, même si ma réponse arrive très très tardivement !