Vista ralenti

Fermé
smaeel - 10 mai 2008 à 19:22
 chicknpowa - 17 nov. 2009 à 13:20
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai formaté mon pc et je c'est le rythme du système mais cette fois les fenétres se ralentissent le lecteur media player aussi prend du temp pour fonctionner et internet explorer quand jveu allé a la page précédente elle ne fonctionne pas !!!! est il un virus malgrés norton na detécté aucun !!! est il probléme de mémoire viv ??? svp aidez moi,merci
A voir également:

4 réponses

stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
10 mai 2008 à 19:26
slt le norton que tu a c'est lequel norton internet security ?? ,a tu fait toutes les mise a jour ,a tu spybot en plus pour renforcé ta protection
0
oui c le norton internet security , g fais tt les mises a jours !!!! ce ralentissement est bizarre ,j'utilise mon pc ca fais presque un an et jamais ce ralentissement méme quand je travail sur adobe premier le rendu de quelque image prend du temps!!!!!!!! stp si ta une solution je sré trés reconnaissant
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
10 mai 2008 à 19:44
a tu fait un (ctrl + alt + sup) pour voir un peut les performances et voir si yaurais pas un logiciel qui boufferais toutes les ressource
0
gestionnaire des tache tu vex dire ? oui mais les programmes fonctionnent mais pas au niveau attendu g 2G et le pire que c souvent c t plus rapide que ca ca j'ensui suuur :( merci commem pr la réponse
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
10 mai 2008 à 19:59
ce qui m'inquiete ses que tu a reformaté que depuis 3 jours et deja des souci de lenteur ,sa peut etre plein de chose comme un logiciel mal installer ,un probleme interne, un virus, je te dirais bien de faire une restauration du systeme mais tu vas perdre tout ce que tu a installé entre temps donc pour testé les performances sa vas etre dur , sinon si ses pas sa tu poura anullé la derniere restauration
0
Yop, je viens de matter votre question. Avez-vous vérifié si vous aviez vos pilotes à jour ? Les problèmes d'affichages peuvent venir d'un problème de driver inconnu donc non performant par le système. Je vous invite à consulter maconfig.com et tous les drivers.

Bon courage, même si ma réponse arrive très très tardivement !
0