Dofus, ou xp ????

Résolu/Fermé
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nefoux -
Bonjour,
Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo.
Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:

56 réponses

garou^^

si tu veut xp vite est ficilement va pokrasse pour commencer aprr va au gelee sa donne boucoup de k mes si tu vraument super bien xp mais super danjereux va cocobur c super cho meme un lvl 200 ne sent fais pas 1 seu ^^

merci
de edgar le 157 (le_panda c mon non ^^ =) a+
-5
lebossvezinois

Slt,

moi jsui un cra lvl 28 ou jpe xp san etr abo

merci pour lé conseils
-5
QuiQuiCool

Je sui sadi lv 90 sur pouchecot il a une manière pour xp rapidement^^. tu te crée des perso tu les monte tous lv 50 voir 60 cé facile a faire ensuite tu vas genre dj scara ou des kani et tt ça fait bien xp si tu as que une pano xp tu les prete a chacun d'eux
-6
kilata

salut je suis iop air lvl 10 c'est tres dur de montez level 50 60 dit moi ou xp stp! !!!
0
ayoubovic > kilata

si té po abo xp en crakboul é dj champ mé sé d la mrd soi abo é tu xp troo demand aid dé hl é xp en kani ou trool ou blop ou scara ...
0
totodu 77 > kilata

te un noob iop air fer le terre avec presion tes ...
0
lugoman > kilata

jsui iop feu lvl 40 pn picpic va o blop ou o cochon de lai txp bien ou sui les conseil d otre moi jalterne je vai partou jaisaye tou avc mes copains a ton lvl va o pichon jusko lvl 30 aprer o boo jusko lvl 45 et o cochon de lai o lvl 60
0
lugoman > totodu 77

lol moi qi jsuiverai t conseil je serai den la merde fo etre iop feu patate o lieu de dir nimporte coi demende o otre c bien iop terre mai feu c mieu avc tempete de puissance bon dsl pour les mo grossier...
0
setaquoi

va xp au bolet tu xp du 9000 ET TU UP RAPIDO ou fait le dj br avec un min 3 lvl 45 tu xpera 44 000 derniere salle
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
an,o`nymes

vas xp o boo
-6
maxxp

va xp o pichon
-6
mavubadu59780

bah jai un yop terre que je joue plu mal monté mdr mais au lvl 25 juste lvl 38 au blop en 1 journée ed up facile sinon xp avec des potes aussi fort que toi ;) je joue sur hel munster avec une eca lvl 19 mais + mais asser forte rejoint moi
-6
DAGUEODAGUE

cherche ou xp chu cra lvl 1 nn abo fo que j up lvl 31
-6
lisa

bonjour,

a ton lvl tu peux xp o craqueboule en groupe
des tournesols sauvage etautre ki fon un peu plus de ton lvl,
dj bouf ac grp (tu vas gagner beaucoup)!!
ou dj des champs
-6
jjuk cxiudie

salu sui lvl 10 avec pandawa et je sé pa ou fere xp
-6
katashiwa

Bonjour, J'aide a xp contre drop et kamas !!

J'ai 6 mules : 1 feca, lvl 176 ( pas de pano mais plusieurs objets dont rod guerz : cac ( arme très très rare sur se serveur ) aussi 4 pm 10 pa ( 9 pa avec la pano + 1 pa bonus du lvl 100 )
1 xelor, lvl 169 ( pas de pano mais plusieurs objets different dont griffe rose : cac ( arme très rare mais il y en a pas mal sur se serveur ) aussi 5 pm 9 pa ( 8 pa avec la pano + 1 pa bonus du lvl 100 )
1 iop, lvl 129 ( pas de pano mais plusieurs objets ) aussi 3 pm 9 pa ( 8 pa + 1 pa bonus du lvl 100 )
1 enutrof, lvl 151 ( pas de pano mais plusieurs objets dont un cac pourri qui tape que - 190 x3 ) aussi 4 pm 8 pa ( 7 pa avec la pano + 1 pa bonus du lvl 100 )
1 sacrieur, lvl 101 ( panoplie du kitsou aucun cac car booster vita mais j'ai que 2600 pdv se qui n'est pas beaucoup pour se lvl ) aussi 5 pm 8 pa ( 7 pa avec la pano + 1 pa bonus du lvl 100 )
1 sadida, lvl 132 ( pas de pano mais plusieurs objets dont un vieux cac qui tape que du - 289 x2 mais je fais du - 843 coup critique avec ronces agressives ) aussi 4 pm 9 pa ( 8 pa avec la pano + 1 pa bonus du lvl 100 )

Voilà, c'est tout mais je ne suis pas toujours disponible car en ce moment je me fais un peu des kamas pour m'acheter la faux maudite du seigneur qui necessitent le lvl 200 pour la mettre !!

Mon serveur est : ??????? à vous de chercher
-6
kekedos

bonjour a tout se qui joue a dofus je suis en galere sur le jeu je sui lvl (je sui conten) me le seul probeme cet que je ne cet plu dutou ou aller quan je v au chafer jxp 50000 en 4 min met jemeret metre 2 min et xp pliz doner moiconseil pano xp et comen fere pour les chafer (les niv des groupe que je doi prendre ) merci de vo reponsse

JE SUIS SUR HELTHEPHINE MON NOM ET Vempirman bn jeux a tousse
-6
Lounix

Bonjourd a tous.
Je me présente Feca lvl 199 sur Hecate.
Je me prospose de vous monter un nouveaux compte a condition que je soit votre parain dofus.
Copier cette adresse dans la barre d'adresse : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/--lounix--97
Et si je suis votre parain je vous invite dans ma guilde et vous fait tout le temps xp sauf le matin.
Je vous garantit le lvl 80 en 1moi, par contre il faut que vous vous abonniez
Le lvl 100 ateint je ne vous aide plus vous vous débrouillez seul ...
-6
Utilisateur anonyme

Slt moi aussi jarriv pas a xp vite jsui un cra lvl 21
-6
Utilisateur anonyme

Slt moi aussi jarriv pas a xp vite jsui un cra lvl 21
-6
an,o`nymes

vas xp o boo
-10
jhon

jouer a metin 2 ces mieux
0
Maxence Alias Altanar > jhon

Bn je suis iop lvl 38 abo jaimerais savoir Oo xp urgent et me donner pas de bots c'est interdis et je deteste !! C'est interdits surtout
0
LedoFusieN92 > Maxence Alias Altanar

Aller va Xp au donjon blop tu xp 10 000 premiére salle puis 30 000 derniére salle 300 000 si tu a trés bonne pano xp reste au donjon blop jusqu'au lvl 80 ou 100 Méme aprés GO au Donjon Rat des brakamarS On xp PLus !!!
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > LedoFusieN92

Haha 300 000 avec bonne pano xp! totalement faux c'est plutôt 500 000 avec une vrai bonne pano xp!
0