Dofus, ou xp ????
Résolu/Fermé
fast58
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
nefoux -
nefoux -
Bonjour,
Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo.
Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance.
Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo.
Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Dofus, ou xp ????
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
56 réponses
bonjour tout le monde jai un eca lvl 64 avec 260 sagesse (300 bientot) et je voudré savoir ou xp.Moi jxp charfer de amakma mais j'avoue que sa me gave merci pour les reponse
Bonjour je suis lvl 199 (yop air) et je galere pour mone lvl 200 xDD ( on m'aggro trop j'ai pas le temp de xp ) comment faire pour eviter les aggro ( je suis grade 7 ) et je veut xp ...
salut moi je sui lvl 59 sur serveur lili vous dite que il faut aller o cochon de lait mé on xp rien o cochon de lait faut xp au dopeul deja tous les jour et o forgeorn mineur etcou trools avec des hl^^ou puije xp apres le lvl 60?
Mon féca lvl 177 et ses stats : vitalité 0 (+1039), sagesse 0 (+318), force 0 (+192), intelligence 392 (+522), chance 0 (+202), agilité 0 (+117) ! Mon cac : rod gerse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP RAT DE BONTA TRO COOL DI A COMERCE DANS BONTA : CHERCHE GROUP SADI FOURBE POUR RAT INVITEZ tro 1H de lvl 1 alvl 50 ^^
va xp au blops ou porkasse ou abranide moi j'ai commencer dofus au lvl 1 bien sur je me suis aboner et un moi plus tarre quand l'abonement etait fini j'etait lvl 188 c'est incroyable mais vrais je suis un panda je tape du 2000 et plus tchao bonne chance et bon jeu.
si g t ty jxperai wabbit avec pano xp tu poura gagner 10 000 xp par conbat sinn tu gagnera 5000 ou 6000 aller salut a ty bon jeu
On peut beaucoup XP aux kanigrous je te conseille d'être accompagner pasque c'est pas facile tu XP environ du
30 000 minimum
je joue sur Helséphine
pseudo: Air-Shirok
LVL:43
j'ai un ami yop feu lvl 64 et un yop air lvl 50
30 000 minimum
je joue sur Helséphine
pseudo: Air-Shirok
LVL:43
j'ai un ami yop feu lvl 64 et un yop air lvl 50
Moi je vais xp au blops tu xp du 8000 mais bon , voila c'est pas top , sinon va au cochon de lait labas tu xp beaucoup sinon au porkass !