Dofus, ou xp ????

Résolu/Fermé
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nefoux -
Bonjour,
Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo.
Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:

56 réponses

roxxeur

bonjour tout le monde jai un eca lvl 64 avec 260 sagesse (300 bientot) et je voudré savoir ou xp.Moi jxp charfer de amakma mais j'avoue que sa me gave merci pour les reponse
1
benii-27

Bonjour je suis lvl 199 (yop air) et je galere pour mone lvl 200 xDD ( on m'aggro trop j'ai pas le temp de xp ) comment faire pour eviter les aggro ( je suis grade 7 ) et je veut xp ...
0
lovetolove

ben tu va dan conquete et tu met desactiver voila
0
sadida

salut moi je sui lvl 59 sur serveur lili vous dite que il faut aller o cochon de lait mé on xp rien o cochon de lait faut xp au dopeul deja tous les jour et o forgeorn mineur etcou trools avec des hl^^ou puije xp apres le lvl 60?
0
katashiwa

Mon féca lvl 177 et ses stats : vitalité 0 (+1039), sagesse 0 (+318), force 0 (+192), intelligence 392 (+522), chance 0 (+202), agilité 0 (+117) ! Mon cac : rod gerse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killermen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

XP RAT DE BONTA TRO COOL DI A COMERCE DANS BONTA : CHERCHE GROUP SADI FOURBE POUR RAT INVITEZ tro 1H de lvl 1 alvl 50 ^^
-1
facile

facile chef de guerre bouftou et bouftou (zone abo) tu peu xp vite à ton nivo
-2
andoraz

nn ta qu'a batre des porkass
0
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci de répondre.
Je suis preneur pour d'autres endroits.
Merci d'avance.
-2
morgan

tu peux aller xp a tainela le berceau essayer de droper la clef bouftou tu pouras bien xp a ton niveau demande de l'aide pour le faire
0
jeje61

va battre des cracboule
0
ryandeal69

il y a aussi au blops et au biblops,et au pichon(calanque)
0
croos-lol

ou si t pas abo va crak boule
-2
allerl'ol

va xp au blops ou porkasse ou abranide moi j'ai commencer dofus au lvl 1 bien sur je me suis aboner et un moi plus tarre quand l'abonement etait fini j'etait lvl 188 c'est incroyable mais vrais je suis un panda je tape du 2000 et plus tchao bonne chance et bon jeu.
-2
dszd

je sui lvl 200 je te conseille d xp jusqeau lvl 25 au pichon en suite jusaquau lvl 35 au bouftou et au chef de guere bouftou ensuite tu va xp avec des jean de bn lvl au koalake ou o porkase ou o cochon de lait et apre du 80 jusqeu lv 100 o kangirou et au dj canider et a nowel o dj noel
0
Yopcreal

Salut je suis iop lvl 32 j'arrive po a xp ou je pourai xp svp?
0
kilata > Yopcreal

va foret d'abracknyde ou bien meme blop coco seul
0
kilata > kilata

ou sinon pichon ou crckboulr di ter pa abo
0
quentliau

ta xp ou pour aller o lvl 180 et quelque
0
punk

si g t ty jxperai wabbit avec pano xp tu poura gagner 10 000 xp par conbat sinn tu gagnera 5000 ou 6000 aller salut a ty bon jeu
-2
IneZz

de nivo 1 a 8 va a incarnam o bouftou de 8 a 16 va o chafer pui de nivo 16 a 23 va a la plage d'astrub (pichon)
0
kekedos

dsl je sui lvl 80 voila mreci de me repondre
-2
Marok-in

jte conseil craqueboule en groupe
-2
Crenouilllllle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On peut beaucoup XP aux kanigrous je te conseille d'être accompagner pasque c'est pas facile tu XP environ du
30 000 minimum

je joue sur Helséphine
pseudo: Air-Shirok
LVL:43

j'ai un ami yop feu lvl 64 et un yop air lvl 50
-3
samyit

si tu veux,n peutxp ensemble.
xel air lv62.
0
lugoman > samyit

sur kel serveur ???
0
peyo > samyit

t sur quelle server?
0
croie sombre serveur kuri

tu va au porcasse
-3
louisleritte

bonjour je suis sur kuri !!! Je cherche a gagner des k mai comment(je suis pas abo)!! merci
-3
baba

va au cracleur ou au porkass
-4
nihaoman

ou on pe xp vite quan don est abo et lvl 41
-5
zora-tiyu

sais fasil
0
Starkman

Moi je vais xp au blops tu xp du 8000 mais bon , voila c'est pas top , sinon va au cochon de lait labas tu xp beaucoup sinon au porkass !
-5
yopititi

bonjour je suis sur alister (yop lvl 43 abo ) je voudrer savoir ou son les scarafeuille est la wabbit svp merci davance
-5
iop-de-feu

Simplement je te conseil d'aller au blop si t'es lvl 40 mais sinon va au bouftou ou au prespik ou au porkas POUR ABONNER SEULEMENT
-5