Microsoft office

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pourriez vous me repondre au sujet d'un logiciel supprimer par erreur dans les programmes merci
A voir également:

1 réponse

Quacker Messages postés 12 Statut Membre

Bjr.
De quoi s'agit-il ?? Merci de préciser
0
Utilisateur anonyme

bonjour,une fausse manoeuvre de ma part,dans les programmes,j'ai supprimer microsoft office dans lequel se trouve excel,word etc etc,je voudrai savoir s'il est possible de le recuperer a savoir qu'il etait installe d'origine a l'achat du micro que j'ai achete chez conforama manosque en date du 25/01/2008 avec une extension de garantie de 2 ans,en vous remerciant par avance
0
Quacker Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Bsr.
Si c'est tout le pack Office qui a été supprimé, ce n'est pas gagné.
D'autrepart, je suppose que vous ne disposez pas du cd d'installation d'Office.
La meilleure solution consisterait à ré-installer le pack.
Pour une éventuelle récupération de l'existant sur le disque dur, je pense qu'il serait nécessaire d'entrer dans la base de registres (à minima). Mais c'est loin d'être évident.
Quoi qu'il en soit, si une solution de ce type existe, il est indispensable de ne rien créer sur le disque à compter de la suppression du pack; afin que l'espace disque utilisé initialement par Office ne soit pas écrasé par d'autres informations.
Je ve vois pas de solution immédiate, excepté de réinstaller Office à partir d'un cd.
Dernière possibilité, la plupart des micros ( y compris les portables) sont vendus avec un cd (ou dvd) de restauration globale de tous les softs livrés. Dans certains cas, il incombe à l'utilisatuer de générer lui-même cette sauvegarde (souvent demandée à la 1ere mise en route).

Désolé de ne pouvoir vous donner que quelques pistes....bien mal balisées.
Bon courage, et tenez nous informés de la suite...

PS: habituellement, il est rare de trouver le pack Office de Microsoft sur les PC vendus en "grandes surfaces".
0

Suite, je ne pense pas que les fichiers supprimés se trouvent dans la corbeille (vu le nombre et la taille). Mais il n'est pas inutile de jeter un coup d'oeil.....Avec beaucoup de chance...
Par ailleurs, la suppression d'office réclame un peu de temps...
Ne s'agit-il pas tout simplement de la suppression de la barre Office. Dans ce cas précis, il est toujours possible de lancer les applications (Word, XL, PPT, ect) depuis le menu démarrer.

Nous attendons des infos sur ce dernier point...
Merci..
Tout n'est peut-être pas perdu !!! ???
Cross the fingers (croisons les doigts)
0
Utilisateur anonyme > Quacker Messages postés 12 Statut Membre

tout d'abord merci pour votre amabilitee,oui le pack microsoft office etait bien present sur le micro,non il ne se trouve pas malheuresement dans la corbeille et c'est une grosse betise de ma part,j'ai regarde les cd que j'ai eu avec le micro,mais aucun ne peut permettre de reeinstalle microsoft office,donc quelle va etre ma demarche,faut il que je contacte le vendeur de mon produit,ou est ce quevous pouvez dans le cadre de ma garantie me fournir le cd pour reeinstaller microsoft office ce serait tres sympha,en tout cas je suis tres satisfait de votre contact,un peu desole suite a la lecture de certains clients de constaté que vous etes pas mal critiquer pour le sav,mais ce n'est pas mon cas,dans l'attente d'ue reponse favorable,si cela est possible j'attends de vos nouvelles merci
0

Bsr.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis attaché à aucune enseigne, quelle qu'elle soit.
Je suis un utilisateur de produits informatiques, après avoir été un concepteur de logiciels et ce depuis 1972. Epoque où les PC's et autres microprocesseurs n'existaient pas....Et surtout pas Windows.....
Je ne puis donc satisfaire votre demande d'assistance sous garantie.
Néanmoins, je vous invite à contacter le magasin chez qui vous avez effectué votre achat. Peut être ont-ils de quoi remettre cela en état (parfois, certains distributeurs disposent dans le cadre du SAV, de certains sources).

Bon courage néanmoins, et tout cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée deouis quelque temps de Vista.

PS : je suppose que les divers soft d'Office (Word, XL, etc...) on disparus du menu Démarrer.
0