[Aide] Mot de passe
farifire
Messages postés
78
Statut
Membre
-
farifire Messages postés 78 Statut Membre -
farifire Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de se souvenir des mot de passe tapés sur l'ordinateur. En effet cela devient lourd à force de retaper à chaque fois le mot de passe de msn, des forums, des dossiers, ... et surtout de se souvenir de tous mes mdp ^.^
Msn: je ne peux mettre Mémoriser le mdp car il y a plusieurs utilisateurs ...
Forum : les cookies sont souvent supprimés
Dossiers : je les ai crypté avec un mdp / ou j'ai mis un mdp direct dessus.
Merci par avance
Cordialement
Farifire
J'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de se souvenir des mot de passe tapés sur l'ordinateur. En effet cela devient lourd à force de retaper à chaque fois le mot de passe de msn, des forums, des dossiers, ... et surtout de se souvenir de tous mes mdp ^.^
Msn: je ne peux mettre Mémoriser le mdp car il y a plusieurs utilisateurs ...
Forum : les cookies sont souvent supprimés
Dossiers : je les ai crypté avec un mdp / ou j'ai mis un mdp direct dessus.
Merci par avance
Cordialement
Farifire
A voir également:
- [Aide] Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
fais comme moi,genere un mot de passe ulta "hard" a casser,avec des majuscules,des minuscules,des chiffres et des lettres avec au moins plus de 10 caracteres et utilise le partout.
comme ca t'en auras qu'un a te souvenir
comme ca t'en auras qu'un a te souvenir
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
Et le jour où quelqu'un a ton mot de passe, il accède à tout chez toi : PC, mails, messagerie instantanée, comptes clients sur des sites marchants, forums, etc, etc. Pas la meilleure solution...
Avec Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ utilise l'extension secure login https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4429 Elle te permet d'un simple clic de remplir les champs de mot de passe (que tu as enregistré avec Firefox -Voulez vous que Firefox retienne ce mot de passe? répondre oui)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toi tu le sais! moi je le sais aussi! en fait beaucoup de monde le sait donc c'est quand meme risqué tu trouve pas?
Bon c'est pas Fort Knox non plus mon pc mais bon... T'as des choses à cacher hein o_O non je déconne.
Ben choisi un mot de passe et tiens toi y c'est comme ça que je fais (en + de secure login)
Ben choisi un mot de passe et tiens toi y c'est comme ça que je fais (en + de secure login)
oui mais bon tu as 12 ans!
moi j'en ai 30 et j'ai un compte en banque sur internet,j'ai un compte paypal et j'ai des comptes dans presque tout les sites de vente par internet,il faut quand meme que je sois bien protegé...
moi j'en ai 30 et j'ai un compte en banque sur internet,j'ai un compte paypal et j'ai des comptes dans presque tout les sites de vente par internet,il faut quand meme que je sois bien protegé...
Et tout ça avec un mot de passe unique ?
J'espère tout de même que tu as un mot de passe différent sur tes sites en rapport avec tes comptes bancaires...
(je te rappelle au passage que certains sites conservent les mots de passe en clair dans leurs bases de données : à partir de là, si on y accède - et nul besoin d'être un pirate, il suffit d'être le responsable du site, on peut accéder à tous les sites te concernant... dangereux, non ?)
J'espère tout de même que tu as un mot de passe différent sur tes sites en rapport avec tes comptes bancaires...
(je te rappelle au passage que certains sites conservent les mots de passe en clair dans leurs bases de données : à partir de là, si on y accède - et nul besoin d'être un pirate, il suffit d'être le responsable du site, on peut accéder à tous les sites te concernant... dangereux, non ?)
ben oui mais comme tu dis,seuls les employés des sites ont accés a mon mot de passe et,je pense que l'ont peux quand meme leurs faire confiance.
c'est pareil pour une banque"physique",on a tous plus ou moins confiance en son banquier,a moins qu'il ne s'appelle jerome kerviel...
c'est pareil pour une banque"physique",on a tous plus ou moins confiance en son banquier,a moins qu'il ne s'appelle jerome kerviel...
je pense que l'ont peux quand meme leurs faire confiance
Tu ne devrais pas. Il suffit d'une personne mal intentionnée...
Par ailleurs, je suis en train de me dire que je reçois souvent des mails de certains sites me rappelant qu'ils existent : pour m'inciter à revenir, ils me rappelent mon identifiant et... mon mot de passe, en clair.
Suffit que je laisse mon PC sans surveillance avec la messagerie ouverte, quelqu'un voit le mail arriver, l'ouvre, note le mot de passe, supprime le mail et ni vu ni connu... sans parler du sniffage réseau.
Tu ne devrais pas. Il suffit d'une personne mal intentionnée...
Par ailleurs, je suis en train de me dire que je reçois souvent des mails de certains sites me rappelant qu'ils existent : pour m'inciter à revenir, ils me rappelent mon identifiant et... mon mot de passe, en clair.
Suffit que je laisse mon PC sans surveillance avec la messagerie ouverte, quelqu'un voit le mail arriver, l'ouvre, note le mot de passe, supprime le mail et ni vu ni connu... sans parler du sniffage réseau.
ca c'est vrai je me suis inscrit hier a un site de vente trés reputé dont je taierais le nom pour ne pas attirer les hackers mais ils m'ont envoyé ma confirmation d'inscription avec mes logs c'est vrai tu as raison
c'est ce quej'expliquais a adaur.
j'ai des mots de passes balezes que pour mes trucs importants et en https securisé,le reste,j'ai des mots de passe de merde
j'ai des mots de passes balezes que pour mes trucs importants et en https securisé,le reste,j'ai des mots de passe de merde
non non je n'utilise le mots de passe securisé que pour les sites securisés en https,je suis pas fou quand meme,je suis informaticien
ca c'est sur!!
de toute facon les premiers hackers etaient nos "collegues"
maintenant n'importe quel "noob" peut hacker,suffit d'avoir les bons logs et c'est parti
de toute facon les premiers hackers etaient nos "collegues"
maintenant n'importe quel "noob" peut hacker,suffit d'avoir les bons logs et c'est parti
oui mais le probleme c'est que j'ai des tonnes de mot de passe !
dE plus je suis un grand fan de jeu en ligne : Wow,... sur lesqeuls je change de mot de passe ^.^
Voila, mais est ce qu'il existe un logiciel pour retenir les mdp que j'ai tapé sans forcément qqu'on me demande l'autorisation, par exemple pour wow je tape mon login une fois et il est mémoriser, existe t il un logiciel me permettant de se souvenir du mdp quand je le tape sur Wow sans meme avoir en + a le taper sur le logiciel ( je suis un gros feignant en plus ^^ )
Au fait je n'utilise pas firefox mais IE 7
Voila
Merci par avance
Cordialement
dE plus je suis un grand fan de jeu en ligne : Wow,... sur lesqeuls je change de mot de passe ^.^
Voila, mais est ce qu'il existe un logiciel pour retenir les mdp que j'ai tapé sans forcément qqu'on me demande l'autorisation, par exemple pour wow je tape mon login une fois et il est mémoriser, existe t il un logiciel me permettant de se souvenir du mdp quand je le tape sur Wow sans meme avoir en + a le taper sur le logiciel ( je suis un gros feignant en plus ^^ )
Au fait je n'utilise pas firefox mais IE 7
Voila
Merci par avance
Cordialement