Icones en couleur

chineindo666 Messages postés 4 Statut Membre -  
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour
Sur mon bureau j'ai les icônes qui sont en gris et non en transparent là ou il y a marquer "poste de travail", "corbeille".
J'ai fait un clique droit ==> propriété / onglet apparence / avancé puis j'ai choisi icône et la il me propose une couleur alors que je voudrais du transparent.

Comment faire ??

Merci.
A voir également:

3 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Je te propose deux solutions:

- Clic droit sur le bureau
- Propriétés
- Bureau
- Personnalisation du bureau
- Onglet Web
- Supprimer la page indiquée en premier.

ou bien:

Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.

En principe ça fonctionne, mais je ne sais pas laquelle est la plus efficace. Si le problème se résoud, dis-moi laquelle tu auras utilisée. Merci

A+
0
chineindo666 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai essayé les 2 méthodes mais ça fonctionne pas !!!
0
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92 > chineindo666 Messages postés 4 Statut Membre

A part les deux icônes dont tu parles, est-ce que les autres sont différents?
0
chineindo666 Messages postés 4 Statut Membre

Non mais c'est toutes les icônes qui sont comme ça !
0

Bonjour,

Fais un scandisk, puis une défragmentation. Si après ça rien n'a changé, cherche un point de restauration où tes icônes étaient comme avant.

A+

Terrail
0

Remoi,

Avant de restaurer, refait la première manip et vois si au bout tu n'as pas la case "Verrouiller les éléments du bureau" qui est cochée. Auquel cas tu décoches.

Tiens moi au courant.

A+ Terrail
0