Icones en couleur
chineindo666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour
Sur mon bureau j'ai les icônes qui sont en gris et non en transparent là ou il y a marquer "poste de travail", "corbeille".
J'ai fait un clique droit ==> propriété / onglet apparence / avancé puis j'ai choisi icône et la il me propose une couleur alors que je voudrais du transparent.
Comment faire ??
Merci.
Sur mon bureau j'ai les icônes qui sont en gris et non en transparent là ou il y a marquer "poste de travail", "corbeille".
J'ai fait un clique droit ==> propriété / onglet apparence / avancé puis j'ai choisi icône et la il me propose une couleur alors que je voudrais du transparent.
Comment faire ??
Merci.
A voir également:
- Icones en couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Icones windows - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te propose deux solutions:
- Clic droit sur le bureau
- Propriétés
- Bureau
- Personnalisation du bureau
- Onglet Web
- Supprimer la page indiquée en premier.
ou bien:
Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.
En principe ça fonctionne, mais je ne sais pas laquelle est la plus efficace. Si le problème se résoud, dis-moi laquelle tu auras utilisée. Merci
A+
Je te propose deux solutions:
- Clic droit sur le bureau
- Propriétés
- Bureau
- Personnalisation du bureau
- Onglet Web
- Supprimer la page indiquée en premier.
ou bien:
Clic droit sur "Poste de Travail>>Propriétés>>Onglet "Avancé">>Paramètres (dans zone Performances)>>Onglet "Effets visuels">>Dans liste "Paramètres Personnalisés, cocher la case: "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau">>Valider>>Redémarrer.
En principe ça fonctionne, mais je ne sais pas laquelle est la plus efficace. Si le problème se résoud, dis-moi laquelle tu auras utilisée. Merci
A+
chineindo666
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai essayé les 2 méthodes mais ça fonctionne pas !!!
Terrail
Messages postés
436
Statut
Membre
92
>
chineindo666
Messages postés
4
Statut
Membre
A part les deux icônes dont tu parles, est-ce que les autres sont différents?