Gta4 mission?
Fermé
linkinoneill
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je joue a gta4 depuis ca sorti, j ai termine l histoire et je suis a 63.75% la je recoie aucune mission.j ai fe des sortie avec brucie,dwayne... je ne progresse pas.quelqu un pourait me dire comment progresse et recevoir des missions. mercie
A voir également:
- Combien de mission gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
75 réponses
bonjour g 11
et je joue a gta4 et jaimerai bien savoir comment prendre les gros avion ou les petit
aider moi a+a+
et je joue a gta4 et jaimerai bien savoir comment prendre les gros avion ou les petit
aider moi a+a+
Bonjour All
j'ai un probleme assez énervant :s
je suis à environ 57% de GTA IV , l'hsitoire n'est pas finie car on m'a parler de certaine missions que je n'ai pas fait (mission dans la prison [île de gauche]) et je n'ai pas eu ma vengeance , je n'ai plus rien à faire !
Plus aucune mission sur la map , j'ai fait toutes les courses de Brucie, presque toutes les livraisons de LJ , je sort régulierement avec Kate , Dwayne , Roman
je ne sais pas quoi faire pour débloqué l'hsitoire :O
Need Help :s
Merci de votre aide
j'ai un probleme assez énervant :s
je suis à environ 57% de GTA IV , l'hsitoire n'est pas finie car on m'a parler de certaine missions que je n'ai pas fait (mission dans la prison [île de gauche]) et je n'ai pas eu ma vengeance , je n'ai plus rien à faire !
Plus aucune mission sur la map , j'ai fait toutes les courses de Brucie, presque toutes les livraisons de LJ , je sort régulierement avec Kate , Dwayne , Roman
je ne sais pas quoi faire pour débloqué l'hsitoire :O
Need Help :s
Merci de votre aide
quand j etais a 57% on nous donne moins de mission ca ralenti,la derniere mission de l histoire c est quand tu fe une course pursuite puis tu le bute dans le pord et tu pursuit le bateau... si t as pas fe cette mission alors tu dois sortire aux club de stip regarde des spectacle ,appeler tes pote pouvoir si ils ont rien a te donner [ne pas les appeler pour sortire tu feras ca pour plus-tard] et attendre que le temps passe.est-ce-que tu es la ou on parle d un mariage entre roman?
salut
est ce ke tu pe jsute me dire se kè la derniere mission du jeu .
car moi je suis a la ou roman c'est fai tuer a son mariage et apres avc little jacob je doit venger roman en poursuivant dimitri en helicopptere alors je voulais jsute savoir si c la derniere mission du jeux .
merci de me repondre.
est ce ke tu pe jsute me dire se kè la derniere mission du jeu .
car moi je suis a la ou roman c'est fai tuer a son mariage et apres avc little jacob je doit venger roman en poursuivant dimitri en helicopptere alors je voulais jsute savoir si c la derniere mission du jeux .
merci de me repondre.
ya til des mission apré celle ou g tué pégorino car il avé tué kate o mariage de roman. sur la bande annonce du jeu on voi une mission ou qqn essaye de me coupé la téte avk une scie. celle la jlé pa faite :s
en faite je suis a 61% du jeu. on mavé demandé de choisir entre faire un deal avk dimitri ou de me venger de lui et le tué. sur 2 partie différente j 'ai essyé les 2. kan je fesé le deal apré o marige de roman ct roman ki se fesé tué. si je choisissé de me vengé cela ve dir ke je fesé pa le deal avk pégorino donc g tué dimitri et apré o mariage de roman en voulan me tué pegorino a tué kate. il a donc fallu ke je tue pégorino. je lé tué ca ma mi lé crédi du jeu. je ve savoir si ya dotre mission apré. je c que sur loa bande annonce du jeu on voi une mission avk une sorte de lamborghinhi grise qui fé une mrche ariere et repar; ceel la jlé pa faite yen a une autre avk une voitures rougez ou on é poursuivi par lé keuf autour d1 avion jlé pa faite nn+ et ya celle ou on ve me couper la téte avk une scie. voila c troi chose la de la bande annonce moi jlé é pa encor faite je pense. t rendu ou toi? aide moi a+
Finir les 90 missions principales : 68%
Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales
Voler les 30 voitures (Car Thefts) : 2%
Débloquer toutes les capacités spécifiques et réaliser les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) : 10%
Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5%
Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5%
Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) : 2,5%
Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5%
Tuer les 200 rats volants (Pigeons) : 2,5%
Faire les 50 sauts uniques : 2,5% va voir sur se site http://www.gta-4.fr/?page=obtenir-100%
Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales
Voler les 30 voitures (Car Thefts) : 2%
Débloquer toutes les capacités spécifiques et réaliser les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) : 10%
Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5%
Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5%
Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) : 2,5%
Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5%
Tuer les 200 rats volants (Pigeons) : 2,5%
Faire les 50 sauts uniques : 2,5% va voir sur se site http://www.gta-4.fr/?page=obtenir-100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaii fini listoire est la jui entrin de faire les sau est tou mes vou s saver c'est quoi le cadeaux gagnan du 5 mai pour gta 4 ? la misterieuse clef a quoi elle ser ? repondez moi s.v.p
Je suiis vraiment décus de comment sa fini .... pas plus cahide qu'au début rien de batie seulement de largent qui sert a absolument rien sauf payer quand tu te fai chopper par les kuff niko est le meme qui navais rien au début comme a la fin ! cest un peu merdique pour tout le travail acompli le dessin de la ville et tout sa pour se résultat finale tuer des mouette ... lol
ouais c chiant de les trouver tous, mais le mieux c de faire dabord les sauts-unique, les rats et le reste, et quand tu te balade dans la ville tu trouve defois des mecs. c long mais c le meilleur moyen, mais bn sa serait toujours mieux avec une carte, yen a une je sais sur l'ordi de gta4 avec un site,je c plus comment ca s'appelle. mais moi je sais pas un truc, c'est realiser les missions de packie, c koi c mission, celle de brucie et de jacob g fini mais pas celle de packie.