TUROK graphique
solid-snake
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
jai achetè une jeu video appel turok et quand je vais jouer je ne peu pas voir ni le personnage ni le graphique je ne vois rien je peu entender les pats quand il marche mais je ne voi rien
tu peu m'aider stp c qoi ce probleme!???
jai achetè une jeu video appel turok et quand je vais jouer je ne peu pas voir ni le personnage ni le graphique je ne vois rien je peu entender les pats quand il marche mais je ne voi rien
tu peu m'aider stp c qoi ce probleme!???
A voir également:
- TUROK graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu mettes à jour les pilotes de ta carte graphique!_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Il faut que tu mettes à jour les pilotes de ta carte graphique!_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Il faut que tu ailles dans les périphériques système: poste de travail->panneau de config->système-> matériel->gestionnaire de périphérique, tu repère le model et l'éditeur de ta carte et tu va sur le site de cet éditeur pour télécharger le pilote adéquat