Logiciel Introuvable pr la desinatlaltion

Echoes -  
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , hier un pote ma envoyer une logiciel pour regarder la tele sur son ordi "MyFreeTv"
mais helas ne marche que si on est chez free...

j'ai donc voulu le désinstaller , mais dans ccleaner et "désinstaller/modifier un programme" dans windows vista
le logiciel est introuvable , je ne sait pas comment le désinstaller !!

quelqu'un peux m'aider ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

9 réponses

1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Etant donné que le logiciel n'apparait ni dans la liste des programmes installés, ni via CCleaner...Es-tu sur que celui çi est vraiment installé ??
    @+

EDIT/ As-tu vérifié dans le DD, dans les dossiers "program files" ?
    0
  2. Echoes

oui oui j'ai vérifier et il est bien dans programme file ainsi que dans mon menu démarrer
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK...Via "démarrer", sélectionne ce logiciel, vois s'il y a l'option "uninstaller".
    Aussi via "program files", vois s'il y a un programme de désinstallation dans son dossier.

@+
    0
  5. Echoes

non aucun programme pour le desinatller :(
    0
  6. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Tu es "impatient/e" ?
    Quel est le nom de ce logiciel ?
    0