Pour un deuxieme disque dur dans un PC
sp-136
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc windows xp j'aimerais mettre un 2eme disque dur mais ce deuxieme et un windows98 et comment faire pour le mettre en commun sur mon xp et comment faire
mon pc windows xp j'aimerais mettre un 2eme disque dur mais ce deuxieme et un windows98 et comment faire pour le mettre en commun sur mon xp et comment faire
A voir également:
- Pour un deuxieme disque dur dans un PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour pouvoir mettre le deuxième disque dur vous devez le formater, car Windows-98 ne pourra pas démarrer sur la nouvelle machine.
Connecter votre deuxième disque dur en SLAVE puis démarrer l’ordinateur normalement.
Pour pouvoir mettre le deuxième disque dur vous devez le formater, car Windows-98 ne pourra pas démarrer sur la nouvelle machine.
Connecter votre deuxième disque dur en SLAVE puis démarrer l’ordinateur normalement.
sp-136
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
oui mais comment on le mais en SLAVE
Ok est-ce que tu veux dire que ton 2° DD possède Windows 98 ?
Quel est sa capacité ?
Veux-tu conserver les fichiers ou le reformater ?
Pellouche
Quel est sa capacité ?
Veux-tu conserver les fichiers ou le reformater ?
Pellouche
pour mettre ton DD en Slave derrière le dd a coté de la prise d'alimentation il y a une prise avec un petit "cavalier" Si tu regardes bien sur le dessus ou le dessous de cette prise il doit y avoir les mots "Master" "Slave" "Cable" et des petits tirets qui indiquent l'emplacement de ces instructions. Si le cavalier est en master tu le retires et tu le places sur les broches slave. c'est tout.
Par contre ton PC va "baptiser" ton nouveau DD de la lettre D: et les lecteurs de Cd et DVD des lettres suivantes. Si ce n'est pas le cas aucune importance. Ton disque marchera quand même mais il portera une lettre différente.
Bon courage.
Pellouche
Par contre ton PC va "baptiser" ton nouveau DD de la lettre D: et les lecteurs de Cd et DVD des lettres suivantes. Si ce n'est pas le cas aucune importance. Ton disque marchera quand même mais il portera une lettre différente.
Bon courage.
Pellouche