Limewire , µtorrent ou encore un autre

Fermé
tom - 10 mai 2008 à 15:41
 tom - 13 mai 2008 à 10:12
Bonjour,
je possede duex logiciels de telechargement µtorrent et limewire ms ayant une tres mauvaise conexion internet sa telecharge tres lentement.... je voulais savoir si vs connaissez un ou plusieurs logiciels qui sont performant au niveau du telechargement ( mm si je sais que c'est pas sa qui va faire revenir la conexion... ) de + avec limewire et p-t µtorrent ( j'en sais rien ) on va et on rentre ds mon ordi ( je crois qu'on ma crée un fichier pr qu'on aille que ds ce fichier qui ne contient rien ms j'en suis pas sur.... ) de + je prend les download sur mininova dc je ne cherche pas les download sur limewire dc ce qui m'interesserais serait que je possede un logiciel de telechargement performant et qui ne "vient" pas ds mon ordi !! si vs en connaissez un je suis preneur !!

encore merci
A voir également:

3 réponses

pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 68
10 mai 2008 à 15:47
le p2p est tres simple, un ou plusieurs utilisateurs ont t/l/charger un fichier, si ce fichier qui reste dans le disque dur, il peut alors etre telecharger par une autre qui possede une connexion a un reseau de p2p (gnutella, utorrent, emule). si une seule personne a le fichier que tu veut et que son ordinateur est eteint, tu ne pourra pas avoir ce fichier, mais si 300 personnes ont telecharge un film, ca ira beaucoup plus vite

conclusion: en changant de client, tu ne fais que deplacer le probleme
0
d'accord ms ce que je voudrais c'est un logiciel qui telecharge des fichiers sans le p2p car je ne telecharge pas sur limewire dc autant prendre un logiciel qui n'utilise pas le p2p ( ms la jcrois que jcomprends pas un truc....... )
0
le prbleme c'est que je voudrais avoir un logiciel performant ( a - que limewire et µtorrent le sont deja ) et qui n'utilise pas le p2p c'est possible ...... en fait je que je voudrais c'est telecharger sans que les gens viennent ds mon ordi sa existe?

merci
0